Jump to content

[ RESOLU ] Problème de traduction ou autre


Recommended Posts

  • 5 months later...

Peux-tu me dire quel est le fichier a traduire? J'ai cherché partout et la mention "Display all pictures " ne se trouve que dans le fichier product.tpl, ligne 128 mais en la modifiant, cela ne change rien car ca reste en anglais... Dans mon thème je n'ai pas non plus trouvé cette phrase :-(

Link to comment
Share on other sites

Dans le back office : outils, traduction, products !

Moi, je n'arrive pas à changer l'affichage "incl tax" pour TTC, à côté du prix de mes produits.
Je n'arrive pas non plus à changer cette mention rouge "(vide)" dans le header (ça fait référence au panier, mais je voudrais que ce soit plus explicite, ma clientèle n'est pas toute jeune !)
Merci.

Link to comment
Share on other sites

Alors pour la mention taxe incl, faut que tu ailles dans THEME, puis dans le nom de ton theme, puis dans LANG et enfin dans FR. Et la tu remplaces taxe incl.

Pour "vide", faut aller dans MODULE, BLOCKCART, puis dans FR.PHP.

J'ai essayé de changer display all pictures dans le BO mais je ne trouve pas product dans TRADUCTIONS. Peux tu etre plus precis?

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse rapide.
donc tu vas dans outils, puis traductions.
Là tu clickes sur le petit drapeau français : une série de blocs s'ouvre. Tu descends jusqu'au bloc "product". Là, tu descends jusqu'à la ligne "display pictures". En face, tu mets la traduction souhaitée (pour moi : "voir toutes les images")
tu descends la page pour enregistrer, et le tour est joué. Voili, voilou...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...