Jump to content

De la nécessité d'un module de livraison ...


Recommended Posts

Bonsoir

j'ai une question bête (j'ai tjrs l'impression de venir avec des questions bête ici...) à laquelle j'espère vraiment avoir une réponse parce que ça me turlupine (vis ma vis d'entrepreneuse^^)

J'ouvre un e-shop multimarques. Les clients achètent sur mon site un produit de créateur, un mail automatique est adressé aux créateur/vendeur qui s'occupent d'envoyer les colis. Je ne gère pas la livraison.

Est-ce que j'ai besoin d'ajouter/acheter un module de livraison colissimo ou autre ? Je pense que non vu que je ne livre pas ...

Je veux dire par là si je n'ai pas de module de livraison, est-ce les clients pourront quand même choisir différents modes d'expédition (dont la remise en main propre par exemple), livraison en france ou à l'étranger, etc

ou est-ce que ce genre de paramètres est forcément lié à un module de livraison dans ce cas même si je ne livre pas moi-même il faut que j'en installe un.

 

Merci d'avance pour votre aide sur cette question cruciale vous vous en doutez.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

à mon avis il faut surtout apprendre à vous servir de votre installation PrestaShop.

Vous pouvez configurer les transporteurs et les frais comme vous le désirez, les modules ne sont là que pour ajouter des fonctionnalités facilitant certaines actions.

Après, le soucis de savoir si vous devez gérer les frais de port dans votre vente, il n'y a que vous pour savoir la réponse.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...