Jump to content

[RESOLU] suppression du bouton "prestastore" dans l'admin


yvesbj

Recommended Posts

Bonjour,

C'est assez simple, vous ouvrez le fichier "AdminAppearance.php" dans votre installation prestashop/admin (que vous avez normalement renommé)/tabs/AdminAppearance.php

A la ligne 48 (PS 1.3.1.1) vous modifiez ceci en suppriment "themes" et "prestastore-content":

'/ajax.php",{page:"themes"},function(a){getE("prestastore-content")



Comme ceci:

'/ajax.php",{page:""},function(a){getE("")



Cela doit être suffisant.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

bonjour

teste sur une version 1.3.2.2 et ca ne supprime pas le bouton prestatore dans module mais les thèmes que l on peut acheter et que l on vous dans préférence/ apparence


Juste, désolé, dans le fichier AdminModules.php, ligne 235:

 '.$this->l('PrestaStore').' ('.$this->l('disable').')';



Suprimer: (../img/admin/prestastore.gif" class="middle) et (PrestaStore)

Comme ceci:

 '.$this->l('').' ('.$this->l('disable').')';



Ca doit être bon...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour votre réponse @pasko, malheureusement, sur ma version 1.2.5, cela ne fonctionne pas. De plus la ligne dont vous me parler dans le fichier AdminAppearance.php n'est pas présente dans cette version :(
J'ai constaté que même en supprimant le fichier adminmodules.php, cela s'affiche toujours, le fichier ajax.php dans la racine de l'admin fait appel à un fichier présent dans le serveur de prestashop dans le cas d'une suppression ou d'un changement du code.

Auriez vous une solution svp ?

Link to comment
Share on other sites

Je suis désolé, je connaissais cette méthode mais cela ne fonctionne malheureusement pas. Il affiche tout de mettre le lien prestastore. J'ai l'impression qu'il lit un autre "adminmodule.php présent dans le serveur prestashop. Le fichier ajax.php présent dans la racine de l'admin fait appel à lui. Mais même en supprimant son appel, ça l'affiche toujours...

Link to comment
Share on other sites

Voila, par exemple la, je viens d'inspecter absolument TOUS les fichiers de mon dossier Prestashop et j'ai viré tous les "Prestastore" dans le code source. MAIS, ça s'affiche toujours ! C'est fou ! La c'est vraiment LE défi pour celui qui trouvera !
Un idée ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...