Jump to content

récuperer le nombre total d’articles vendu aujourd'hui


Recommended Posts

bonjour ,

j'ai besoin de bloqué le module de paiement à un certain nombre d'article vendu par jour (je ne peut pas travailler avec la gestion du stock , car peur importe les articles acheté , il me faut la totalité des articles de tous les paniers du jour ) , donc j'ai besoin de trouver une variable qui me permettrais de savoir ce chiffre afin de mètre en place mon quota.

je pensais récupère cette info après le règlement par exemple en créant une nouvelle variable et en additionnant chaque contenu des paniers payer a partir de cette page PaymentModule.php , mais je ne sais pas trop comment mi prendre

je sais , bloquer les ventes pour certain , ça peu paraitre illogique , mais c'est de la vente suivi d'une prestation de services , donc je dois limité à un nombre de vente par jour.

help me

Link to comment
Share on other sites

salut jeckyl

comme je l'ai dit je ne peu pas utiliser la gestion du stock , car mon quotas n'est pas limité au produit , mais a la prestation de service qui y a derrière.

donc ce que je souhaite faire , une limite de stock journalière sur l'intégralité de mes produits , et pas limité au stock de chaque article.


pour faire simple tu peut acheter autant de produit

A ou B ou C , du moment que le total de ceux-ci ne dépasse pas 100 article

Link to comment
Share on other sites

je viens de trouver une variable qui m'intéresse {$productNumber} dans shopping-cart.tpl qui correspond au nombre d'article dans le panier, comment faire pour récupéré cette variable une fois le règlementent effectuer afin de l'afficher dans le mail de confirmation de commande order_conf.html

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...