Jump to content

[RÉSOLU] Problème bouton "ajouter au panier" et "voir le produit"


Recommended Posts

Bonjour

J'ai un petit soucis sur cette page --> http://artettonneaux.com/category.php?id_category=5
(boutique en début de construction donc ne faites pas gaffe au design, et inutile de cliquer partout, tout est vide ou presque... :-) )

Le problème: quand on pointe le bouton "ajout au panier" ou "voir le produit" ça merdouille au niveau de l'image.
Les modifs que j'ai effectuées concernent essentielement le css, et en essayant avec le thème par défaut de Prestashop le problème persiste.

La seule modif récente concerne l'installation d'un module de formulaire de contact (celui de Divine) et donc le changement de l'url du lien dans le blockvariouslinks.tpl ce qui à mon avis n'a rien à voir avec mon pb mais bon, on ne sait jamais. Du coup j'ai désinstallé le module et rechangé l'url, et le problème persiste et signe.


Si quelqu'un a une idée...

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Arf oui, j'avais oublié ce truc là.

Le galley.css vient de la galerie 3d en page d'accueil (module ebuildygallery).
Alors effectivement si je désactive ce module tout redevient normal.

Par contre, comme j'aimerais quand même l'utiliser, est-ce que tu as une idée de la modif à faire ?

Sinon je vais de toute façon contacter eBuildy vu que ce n'est pas le seul problème que j'ai avec ce module.

Allez on va considérer que c'est résolu, même si j'ai encore quelques trucs en suspens...

En tout cas un grand merci pour la réponse !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...