Jump to content

[Résolu] Problème avec certaines traductions


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai voulu voir ce qu'il était possible de faire au niveau des thèmes, j'ai donc dupliqué le thème par défaut et je travaille sur cette version.

 

Cependant, lorsque j'utilise mon thème,  je viens de m'apercevoir que j'ai un problème : la majorité des textes restent en anglais.

 

Par exemple j'ai déplacé le bloc de login et j'ai donc ça  à un endroit :

 

{l s='Welcome'}, {if $logged}<b>{$customerName}</b> (<a href="index.php?logout">{l s='Log out'}</a>){else}<a href="my-account.php">{l s='Log in'}</a>{/if}

 

Que je clique sur Français ou Anglais j'ai toujours Welcome, Login

 

Le plus bizarre est qu'au niveau de la page my-account.php, par exemple, les boutons changent bien de langue mais aucun autre texte de la page.

Même constatation avec les autres pages ex: Contact, je n'ai que les choix de la liste qui changent !

 

J'ai du oublier un truc mais je ne vois pas quoi  ???

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Nous travaillons actuellement sur un système pour traduire de façon simple les modules.

 

Malheureusement à l'heure actuelle, vous devez aller dans : modules/nomdumodule/nomdumodule.php

pour éditer le tableau contenant les textes.

 

Ceci fait partie de nos priorités avec les templates des modules.

 

Cordialement,

Bruno Lévêque

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens de comprendre ce qui se passe.

La gestion des traductions à été modifiée entre la création de mon thème (084 ou 085) et la 0851

 

Les clés du tableau de mon fichier hemes/montheme/lang/fr.php créé avec l'ancienne version ne sont pas préfixées avec les noms de page, ce qui est le cas pour la 0851 d'ou le problème.

 

Link to comment
Share on other sites

Je suis en train de me demandé si le fait d'ajouter la page ou le bloc (header) dans la clé n'est pas une contrainte dont on pourrait se passer car par exemple, l'utilisateur lambda est, pour le moment, contraint de garder le bloc Welcome et login dans le header, il lui est donc impossible de le mettre dans le footer s'il le veut...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens de comprendre ce qui se passe.

La gestion des traduction à été modifiée entre la création de mon thème (084 ou 085) et la 0851

 

Les clés du tableau de mon fichier hemes/montheme/lang/fr.php créé avec l'ancienne version ne sont pas préfixées avec les nom de page, ce qui est le cas pour la 0851 d'ou le problème.

 

Le probleme viens bien de la en effet ;)

 

Je suis en train de me demandé si le fait d'ajouter la page ou le bloc (header) dans la clé n'est pas une contrainte dont on pourrait se passer car par exemple, l'utilisateur lambda est, pour le moment, contraint de garder le bloc Welcome et login dans le header, il lui est donc impossible de le mettre dans le footer s'il le veut...

Oui, on va mettre cela sous forme de module(s ?) (pour pouvoir le depacer ou tout simplement le supprimer)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...