tex73 Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 salut à tous! je decouvre à l'instant ce projet tres prometteur dont je suis deja très fan et j'aimerais avoir un tutos pour remplacer la grande image des ipod de la page d'accueil par un contenu flash genre 'pictureflow' afin d'y faire apparaître regulierement les nouveaux produits. pourrierz-vous m'aider dans cette demarche?merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
moncler Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 Salut,pictureflow n'est pas interdit pour une utilisation commerciale?Y a til des alternatives?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tex73 Posted October 28, 2008 Author Share Posted October 28, 2008 bon a defaut j'ai un version commerciale d'image rotator et de flv mediaplayer. je pourrai tout de même integrer l'une de ces solutions à la place. Toutefois vu la qualité du design de Ps V1.0 il serait interressant que les developpeurs prestashopiens dans les mise à jours prochaines pensent à integrer un module permettant de charger des scripts ou toute au moins des contenus .swf, et des playlists .php ou xml afin de permettre même au developpeur moyen de deifinitivement migrer vers le web 2.0Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rockntrek Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 Salut.Soit tu réclames et tu attends en espérant, soit tu lances une recherche sur le forum.A toi de voir, le sujet à été abordé de nombreuses fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 Bonjour,Tu peux jeter un œil ici : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/3231/P15/developpement_et_graphisme/resolu_insertion_dune_animation_flash_dans_leditorial_dotSalutations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tex73 Posted October 29, 2008 Author Share Posted October 29, 2008 Non mais je reve! quel arrogance? desolé rockntrek je ne fais pas que reclamer et attendre, si t'etait interréssé au 1er post tu aurais constaté que je recherche en fait un tuto pour coder moi-même mon application. car comme je l'ai dit plus haut je decouvre ce projet et apparement il n'ya pas de doc fournie. pour coder un module il faut bien commencer quelque part! encore faut-il etre en adequation avec le projet global pour qu'il soit fonctionnel!Merci à toi fistou pour ton post. cette source me donne vraiment une piste interessante pour mettre en place mon application.une fois de plus merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 apparement il n'ya pas de doc fournie. pour coder un module il faut bien commencer quelque part! Ceci pourrait aussi t'aider :http://wiki.psfrance.org/doku.php/pour_le_developpeur:start Link to comment Share on other sites More sharing options...
tex73 Posted November 1, 2008 Author Share Posted November 1, 2008 merci zendik pour ton post car j'ai pu enfin comprendre le projet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rockntrek Posted November 2, 2008 Share Posted November 2, 2008 Non mais je rêve! quel arrogance? désolé rockntrek je ne fais pas que réclamer et attendre, si t’étais intéressé au 1er post tu aurais constaté que je recherche en fait un tuto pour coder moi-même mon application. Désolé l'ami, je ne voulais pas te frustrer. Aucune arrogance dans mes propos.Juste une fonction "recherche" délaissée dans un forum (d'un avis personnel) un peu foullis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts