Jump to content

Comment remplacer l'image pricipale des ipod de la page d'accueil par une animation flash


tex73

Recommended Posts

salut à tous!
je decouvre à l'instant ce projet tres prometteur dont je suis deja très fan et j'aimerais avoir un tutos pour remplacer la grande image des ipod de la page d'accueil par un contenu flash genre 'pictureflow' afin d'y faire apparaître regulierement les nouveaux produits. pourrierz-vous m'aider dans cette demarche?
merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

bon a defaut j'ai un version commerciale d'image rotator et de flv mediaplayer. je pourrai tout de même integrer l'une de ces solutions à la place. Toutefois vu la qualité du design de Ps V1.0 il serait interressant que les developpeurs prestashopiens dans les mise à jours prochaines pensent à integrer un module permettant de charger des scripts ou toute au moins des contenus .swf, et des playlists .php ou xml afin de permettre même au developpeur moyen de deifinitivement migrer vers le web 2.0
Merci

Link to comment
Share on other sites

Non mais je reve! quel arrogance? desolé rockntrek je ne fais pas que reclamer et attendre, si t'etait interréssé au 1er post tu aurais constaté que je recherche en fait un tuto pour coder moi-même mon application. car comme je l'ai dit plus haut je decouvre ce projet et apparement il n'ya pas de doc fournie. pour coder un module il faut bien commencer quelque part! encore faut-il etre en adequation avec le projet global pour qu'il soit fonctionnel!
Merci à toi fistou pour ton post. cette source me donne vraiment une piste interessante pour mettre en place mon application.
une fois de plus merci

Link to comment
Share on other sites


Non mais je rêve! quel arrogance? désolé rockntrek je ne fais pas que réclamer et attendre, si t’étais intéressé au 1er post tu aurais constaté que je recherche en fait un tuto pour coder moi-même mon application.


Désolé l'ami, je ne voulais pas te frustrer. Aucune arrogance dans mes propos.
Juste une fonction "recherche" délaissée dans un forum (d'un avis personnel) un peu foullis.
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...