gibidi Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Pour mettre une croix au bout du panier il y a ceci.Mais je cherche le fichier a modifier pour mettre une croix rouge au bout du fichier des commandes afin de supprimer celle qui m'ennuie.Qu'elle est le nom de ce fichier php afin que je puisse modifier exemple dans le fichier AdminCarts.php qui se trouve dans /administrator/tabsA la ligne $this->delete de ce fichier , Remplacer false par truepublic function __construct() { $this->table = 'cart'; $this->className = 'Cart'; $this->lang = false; $this->edit = false; $this->view = true; $this->delete = false; a changer par = true;je voudrais seulement avoir la croix rouge au bout de la ligne sans passer par un module comme celui ci.http://www.prestashop.com/forums/viewthread/69594/modules_tiers/module_enable_delete_ordersCe module marche bien, mais si des lignes pouvaient être changer cela serait le bienvenueMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 Bonjour,si on garde la même logique que les paniers, il suffit d'ajouter dans le fichier "AdminOrders.php", juste après : $this->view = true; ceci $this->delete = true; je viens de faire le test et ça fonctionne (PS 1.3.1) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gibidi Posted September 15, 2010 Author Share Posted September 15, 2010 Absolument, ca marche .... merci.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lm59 Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 Sympatoutes les traces de la commande sont effacées de la bdd ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gibidi Posted September 20, 2010 Author Share Posted September 20, 2010 ET bien oui, normalement la commande sélectionner est effacer de la base de donnée, idem pour les paniers qui sont abandonnés...As tu essayé ?... Commence par le panier et ensuite les commandes afin de faire cela.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lm59 Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 Merci pour l'astuce je viens de faire les paniers et ca fonctionne très bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
gibidi Posted September 20, 2010 Author Share Posted September 20, 2010 Je suis allé voir ton site, qui est sympa, ce soir je n'ai pas le temps mais je te demanderai une ou deux infos....A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jissey Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 Bonjour, merci pour l'astuce, ça marche parfaitement pour le panier, par contre pour les commandes toutes les références ne sont pas effacées. Il en reste dans la table order_detail et order_history au moins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gibidi Posted September 28, 2010 Author Share Posted September 28, 2010 oui, tu as raison, cela ne fonctionne de façon définitive que pour le panier.Pour les commandes cela n'efface effectivement pas cela dans order_detail et order_history. qui reste avec les fichiers généré par la commande même effacer dans le BO.Cela dit cela permet de supprimer en visuel uniquement les commandes que l'on ne veut pas voir dans le BO. (c'est tout)J'ai essayé le module deleteorder, mais c'est la même chose ; j'ai essayé aussi delatesingleorder, mais je n'ai pas pu le mettre en place confusion entre pour mettre le fichier dans admin/tabs....Voila pour le moment les news....Il faudrait effectivement que lorsqu'une commande est supprimé cela efface également dans les autres tables ce qui n'est pas le cas actuellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts