Jump to content

Intégration questionnaire après ajout produit dans le panier


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je viens de mettre en ligne la boutique pour un client.
http://www.lavieautrement.com

Celui-ci souhaite intégrer une question avec plusieurs réponses à cocher pour savoir comment l'internaute a connu le ou les produits achetés.
L'idéal serait d'insérer la question en fausse pop-up à chaque ajout de produit dans le panier.
Il veut savoir si se sont ses commerciaux qui ont parlé des produits, ou bien par un autre mode de communication afin de mieux les rémunérer.

Comment puis-je réaliser l'ouverture et l'intégration de cette question ?

Merci par avance!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Comme tu le fait remarquer, une fausse pop up serait parfaite, tu peux par exemple créer ta page html et l'appeler lors de la validation de la commande, car le faire à chaque ajout de produit risque d'énerver les clients potentiels et là tu n'auras pour le coup plus de clients.

Link to comment
Share on other sites

Oui effectivement je pense comme toi... Je ne suis pas pour énerver le client avec toutes ces fenêtres qui s'ouvrent.

Je viens d'avoir une idée...Peut-être pourrais-je intégrer la question "comment avez-vous connu le(s) produits" avec une liste à cocher dans la partie
"Si vous voulez nous laisser un message à propos de votre commande, merci de l'écrire ici." après vérification de l'adresse ?

Mais le php j'ai toujours un peu de mal ...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...