laplaceverte Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Bonjour à tous, je m'appelle Benjamin, j'ai créé la boutique en ligne laplaceverte.net. J'ai acheté récemment le template bio-vintage via la plateforme presta-store.J'adore ce template mais une chose me gène (ce n'est pas facile à expliquer) :Lorsque le client achète quelque chose, lorsqu'il entre dans la procédure de paiement, il y a une sorte de rappel de produit pour que le client ajoute ou retire un produit. J'aimerai savoir comment puis-je le retirer ?J'ai mis une photo en pièce jointe.Dans l'attente de vous lire et en vous remerciant.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Salut Benjamin et bienvenue à toi.Effectivement je vois bien le probleme pour avoir essayé sur ton site.Si tu remet le theme par défault, que tu vide ton cash de ton navigateur, as tu le meme soucis ?Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laplaceverte Posted September 14, 2010 Author Share Posted September 14, 2010 Merci de ta réponse Pierre.J'ai effectué la manipulation que tu m'as indiqué, mais le problème reste persistant.A la base je pensais que c'était un module à désinstaller, à modifier ? ou des lignes de code à changer?Mais comme je suis novice.... en PHP.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
laplaceverte Posted September 16, 2010 Author Share Posted September 16, 2010 bonjour, Personne n'a d'idée?SnifHelp me ....Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Salut,même si tu test sur un autre ordinateur tu as le même problème avec le template de base ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
laplaceverte Posted September 30, 2010 Author Share Posted September 30, 2010 Bonjour à tous,J'ai l'honneur de vous informer que mon problème est résolu grâce à e.kreasite qui a créé le thème que j'ai acheté sur presta store.En fait, ça n'a rien à voir avec le thème. il fonctionne très bien....Le problème vient d'un module que j'avais installé auparavant pour un autre thème....Ce module est "Block promotion avec carrousel v1.2" de Olecorre Developpement qui n'ai pas compatible.Je remercie donc l'équipe de kreasite qui aurait très bien pu me laisser me débrouiller sachant que le problème ne venait pas du thème.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Bien entendu vous avez prévenu olecorre du problème sur son module ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts