Jump to content

Un WIDGET pour mac prestashop???


chon069

Recommended Posts

bonjour
existe t-il un widget pour les utilisateur de mac Os X
afin d'avoir le suivie back office de son E commerce ?

widget qui serait visible comme les autres (météo, horloge, calendrier, calculette etc...) en raccourci grâce a l'option exposé (raccourci dans les 4 angles)

merci a vous.

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Je ne connais pas les tarifs de développement d'application pour iphone, mais cela reste assez complexe et surtout au niveau de la validation de application par Apple.

Après, on fait du web, personne n'empêche le commerçant de se connecter à son backoffice sur son smartphone.

Concernant le widget je me rappel qu'il existait une application qui permettait d'avoir certaines informations sur son bureau mais je ne sais pas si l'application existe toujours.

Link to comment
Share on other sites

oui cette appli existe toujours mais elle reste actif sur le bureau et cela est désagréable, c'est pour cette raison que je recherché un vrai widget pour mac... enfin bon il y aura peut être une personne doué et motivé pour la réalisée un jour....

Et pour la validation apple ils sont pas trop chiant il demande juste que ce soit utile et intéressant pour les utilisateur
chose qui serai le cas pour les personnes gérant de e commerce utilisant un MAC ....! (donc un plus pour apple)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...