Jump to content

Recherche par Référence


Recommended Posts

Salut à tous,

Je me permets de poster sur ce forum (je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie), car je n'ai rien trouvé en faisant des recherches.

Il semblerait qu'il soit impossible de faire une recherche par référence. Je voudrais donc savoir si vous connaissiez un module ou une modification qui permette de faire cette recherche.
Il faudrait que cette recherche se fasse dans le produit par défaut, mais ainsi que pour les déclinaisons (Réf des déclinaisons).

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider ;)

Thibaut

Ps : je n'ai rien trouvé via la recherche du forum car le mot "référencement" a l'air d'être plus populaire ...

Link to comment
Share on other sites

Yop là!

Ya peut-être un moyen. Tu trouveras ici le module search attribute. en fait ce module "upgrade" le bloc de recherche simple, en recherche d'attribut. C'est a dire que si ya des couleurs des tailles ou autres, tu peux rechercher ton produit grâce à ça.

En ce qui concerne ton systeme de recherche par référence soit tu laisses le bloc de recherche normal et à ce moment là dès que tu tapes une référence il est censé te trouver ton produit voir image.

Sinon tu créer un groupe d'attribut, dans lequel tu créer des attribut (donc des références) et à ce moment là le bloc de recherche d'attribut t'affichera un champ avec toutes les références entrées. Parcontre il ne faudra pas oublier d'ajouter a tes produits cet attribut référence.

Mais il me semble quand même plus simple d'utiliser la première solution.

Voili voilou ;)

29995_WUUEAZiUEr6R38UeNaLQ_t

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...