Jump to content

Besoin d aide installation module prestashop


discount-info

Recommended Posts

Bonjour,

il y a maintenant quelques temps , j ai fait la demande du pack spplus en passant par ma banque caisse d épargne , j ai bien recus les fichiers ( un dossier bin ,html , logos spplus et sources) j ai beau avoir suivi les indications du mail je ne comprends rien du tout... j aimerais savoir si quelqu'un pourrais m aider a l installer a l aide de mes ID de serveur ainsi que les fichiers recus par mail. s il vous plait cela fait des mois que j essaie , rien a faire...

Merci d avance , cordialement

www.discount-info.fr

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Vous avez fait votre première demain il y a moins d'une heure. Les personnes ne sont pas connectées sur le forum 24h sur 24h ;)

Avez vous essayé de contacter votre banque pour qu'ils vous donnent des explications sur leurs explications ? Qu'est-ce que vous ne comprenez pas au juste ?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, ce que ne je ne comprend pas c est ou mettre les fichier , c est pas le meme principe qu un modules presta , ya des fichier a compiler je crois , jai contacté la banque il me disent de lire le txt d installe mais je n ai pas les connaissance ( commande en php etc...) je comprend vraiment pas comment faire...

Link to comment
Share on other sites

Et ben non, ce n'est que leur module de paiement il faut le module compatible prestashop pour faire la liaison entre prestashop et spplus.

Mais bon vous pouvez toujours essayer de leur demander de vous faire l'installation gratuite de ce qu'il vous ont fournis pour le faire fonctionner sur Prestashop et lorsque vous aurez eu un refus vous reviendrez nous rendre visite.

Je trouve juste que les banque abuse clairement sur ce genre de produit et surtout auprès des professionnels qui ont des frais bancaires exorbitants.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour j ai finalement reussi a installer ses fichiers et comme dit precedememnt c est bien une " partie " du module qui fait liaison avec le module de prestashop , j aurais donc voulu savoir quel module je dois prendre sachant que j ai deja installé tous ses fichiers ( librairies, bin , html...) quel est le module a installé ?

merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...