Jump to content

[RÉSOLU] Affichage des frais de port dans le panier (order.php)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Cela va surement vous paraître anodin, mais depuis que j'ai trois transporteur dans ma boutique, les frais d'envoi ne s'affiche plus dans le résumé du panier (c'est à dire a la première étape).

c'est un peu embêtant car le client pour connaitre les frais d'envoi doit créer un compte.. cela peut surement en refroidir plus d'un, depuis que c'est comme ça, mon taux de rebond a augmenter sur cette page..

Quelqu'un peut me dire comment faire apparaître les fdp sur la page résumé du panier ?

Merci a tous ::

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

BONJOUR

J'ai un problème d'affichage de frais de port. J'ai 2 transporteurs bien configurés et l'un des 2 est par défaut. C'est son tarif qui apparait dans le panier en fonction du poids de l'article commandé. Jusqu'ici ça va.
Le problème c'est que quand on valide le panier et que l'on arrive à l'étape des frais de port, les 2 transporteurs apparaissent mais dans la colonne prix (du transport), on a "tax incl" pour l'un et TTC pour l'autre sans aucun prix. Le client ne sait donc pas ce que ça lui coute et ne peut pas comparer entre les deux.

Pouvez vous m'aider car cela est très ennuyeux pour les clients et risque d'en dissuader plus d'un

Merci beaucoup pour votre aide

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...