Jump to content

Statistiques du panneau d'administration "Commandes passées et chiffre d'affaire"


clah

Recommended Posts

Bonjour,

Sans mise à jour ni modifications, les "Commandes passées" et "chiffre d'affaire" du panneau d'administration ne sont plus mise à jour depuis 3 jours, alors que les "inscriptions" et les" pages produit vues" sont correct.

Version Prestashop Version 1.2.5.0


Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Non ce n’est pas OVH, mais je pense avoir trouvé la raison. Enfin j’attends quelques jours pour confirmer.

Tout ce passe dans « commande » « statut », si par exemple dans le statut « Paiement accepté »
l’option « Autoriser le client à voir et télécharger sa facture PDF » est décochée,
les “Commandes passées” et “chiffre d’affaire” ne seront pas incrémenté lors d’une commande.

La mise à jour de “Commandes passées” et “chiffre d’affaire” ne sera faite que lorsque qu’une commande passera avec un statut ou l’option « Autoriser le client à voir et télécharger sa facture PDF » sera cochée.

Merci pour le retour.

Link to comment
Share on other sites

Ca marche, tiens nous au courant ;)

Ceci dit, dans mon cas précis, ce bug ne concerne pas que le CA, mais toutes les valeurs monétaires ; par exemple mon panier moyen est à 0.00 euros, je n'ai pas de meilleurs produits, etc...

Ceci j'espère qu'il s'agit bien de cela, je t'avoue que ça m'ôterais une grande épine du pied ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Mon problème est résolu.
C’était bien la configuration du statut.
Les compteurs en question ne sont pas mise à jour tant que la commande ne rencontre pas un statut ou l’option « Autoriser le client à voir et télécharger sa facture PDF » n’est pas cochée.
J’ai coché tout les statuts à partir de « Paiement Accepté »
Alors méfiez vous et vérifiez votre configuration.

Link to comment
Share on other sites

Ok, merci beaucoup pour ton aide.
L'option « Autoriser le client à voir et télécharger sa facture PDF » étant décochée sur tout mes statuts, je l'ai recochée pour tester sur le statut "livré", reste plus qu'a attendre les prochaines commandes et à voir ce que ça donne ;)

En tout cas merci encore, je commençais à me sentir un peu seul avec ce problème ^^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...