Jump to content

Menu horizontal dynamique


Recommended Posts

Bonjour à tous  :)

 

Je suis nouveau adepte de Prestashop et de ses fonctionnalités... Bravo aux concepteurs!  ;)

Etant moi meme dans la programmation (PHP, AJAX et MYSQL), enfin je suis novice - tout de suite les grands mots pfff - je souhaiterais mettre en place un menu horizontal pour les categories avec un menu de sous categories dynamique au passage de la souris. (le classique quoi mais tellement pratique)

 

cf ce site : http://www.cdiscount.com/home/default.asp?prix=discount

 

Je suis sur plusieurs pistes mais j'aimerais avoir votre avis sur l'integration dans les futures versions prestashop... Est ce que ce genre de chose est prévu? Est ce une bonne idée?

 

Merci d'avance et pour ceux que ca interesse je travaille et donne des news

@ +

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
Bonjour à tous  :)

 

Je suis nouveau adepte de Prestashop et de ses fonctionnalités... Bravo aux concepteurs!  ;)

Etant moi meme dans la programmation (PHP, AJAX et MYSQL), enfin je suis novice - tout de suite les grands mots pfff - je souhaiterais mettre en place un menu horizontal pour les categories avec un menu de sous categories dynamique au passage de la souris. (le classique quoi mais tellement pratique)

 

cf ce site : http://www.cdiscount.com/home/default.asp?prix=discount

 

Je suis sur plusieurs pistes mais j'aimerais avoir votre avis sur l'integration dans les futures versions prestashop... Est ce que ce genre de chose est prévu? Est ce une bonne idée?

 

Merci d'avance et pour ceux que ca interesse je travaille et donne des news

@ +

 



Bonjour daddiz,

As-tu trouvé la solution ? Car je cherche à réaliser ce genre de menu mais ne sais pas comment faire.

Salutations.
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si cela peut ou non vous aider...

Mais je l'ai fait sur un site => www.fep.com