Jump to content

Pas de commande alors que commande ! (RÉSOLU)


Recommended Posts

Bonjour,

Un client à fait une commande sur mon site ce matin de 32 euros.
J'ai reçu la notification de paypal m'informant du règlement, et dans presta le panier est bien enregistré !
Cependant il est noté "aucune commande pour ce panier" et
dans l'onglet commande, je n'ai rien !

Pourquoi et comment régler ce soucis ??
Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Quand les commandes via paypal ne s'enregistre pas c'est une mauvaise configuration dans le compte paypal.

J'installe régulièrement des boutiques avec paypal et quand je crée le compte paypal pour le client ca fonctionne tout de suite.

Si par contre, il me donne juste son mail paypal ca ne fonctionne pas donc déduction ca vient bien de la configuration du compte paypal.

Il faut bien suivre les infos donnés dans le module et tout fonctionne très bien.

Link to comment
Share on other sites

Atch => Je vais allée voir le club !

Quand les commandes via paypal ne s’enregistre pas c’est une mauvaise configuration dans le compte paypal.

J’installe régulièrement des boutiques avec paypal et quand je crée le compte paypal pour le client ca fonctionne tout de suite.

Si par contre, il me donne juste son mail paypal ca ne fonctionne pas donc déduction ca vient bien de la configuration du compte paypal.

Il faut bien suivre les infos donnés dans le module et tout fonctionne très bien.


J'ai pourtant bien suivi ce qu'il y avait de marqué dans le module.
J'avais une autre boutique et, elle, fonctionnait parfaitement !
Cette deuxième ne marche pas :(

Je vais voir le club dont Atch me parle ;)
Merci

MARY
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...