Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

je souhaiterais afficher la  marque de mes fournisseur sur ma page catégorie ou accueil et faire un lien dans ces images vers une page qui affiche les catégories et produits de cette marque.

le principe est de récupéré les id et les images de la marque et récupérer les produit par id de la marque donc jointure entre (table marque et produit,categorie).

1) comment je doit procédé dans ma création?

2) es ce que je dois crée une page tpl ? comment récupéré et affiché ces donnée ?

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

De base PrestaShop possède des pages dédiés à chaque fabricant ou forunisseur, donc pas de soucis pour afficher les produits d'un fabricant ou d'un fournisseur.

Après, si vous souhaitez afficher facilement les logs des marques ou fournisseurs sur vos produits vous avez ce module : https://www.prestatoolbox.fr/referencement-seo/214-afficher-le-logo-du-fabricant-et-ou-du-fournisseur.html

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

d'accord, mais moi ces le contraire je dois afficher les categories et les produit de chaque fournisseur et je dois affiché tous ces fournisseur sur ma page accueil

exp  fournisseur( DAHUA)-> categorie(ip surveillance, analogique surveillance...) et les produit de chaque categorie exp( camera,nvr,...)

 

 

merci pour votre aide :)

Edited by h webmaster (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...