Jump to content

Problème d’affichage sous internet explorer 8


greg09

Recommended Posts

Salut,
je sa plaisir que tu puisse m'aider, j'ai réduit les pixels de la colonne à 500px, elle s'est donc replacé à sa place mais le cadre blanc interieur du site est toujour réduit sur les cotés.
comment est-ce que je peut faire pour l'arranger ?

Link to comment
Share on other sites

Quand je clique sur un produit l'onglet plus de détail et ajouté au panier est situer en dessous de l'image produit et en + le zoom image ne marche pas. je pense que c à cause de la largeur du cadre blanc qui est rétraicit sur les côtés.

Link to comment
Share on other sites

Vu ton image c'est normal que ca s'affiche bizarrement. Ton image tout en haut okrajtop.png fait 1040 et tu mets dans ton css #page à 980px avec background-color:white; ca ne fait forcement des bordures avec le fond, puis tes blocs ne suivent pas non plus.

Mets dans ton fichier css #page à 1040px et tu ajoutes tes blocs left, right et center_column.
puis par exemple :


#left_column {
clear: left;
width: 191px;
margin-right: 21px;
overflow: hidden
}
#center_column {
width: 580px;
margin: 0 0 30px 0;
overflow: hidden
}
#right_column {
width: 191px;
margin-left: 21px;
overflow: hidden
}

Link to comment
Share on other sites

sa y est j'ai modifié les px de ma page, la colonne s'est remit à sa place, mais le cadre blanc s'affiche trop large sur internet explorer et firefox.
De + j'ai mon bloc nos marque (fabriquant) qui s'affiche mal que sur internet explorer, et en page de n'importe quel produit le lien du bloc plus d'info ne marche pas.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...