Jump to content

Frais de port pas gratuit pour une gamme de produit


France

Recommended Posts

Bonjour,

Je vais avoir une nouvelle gamme de produit en boutique dont le poids varie entre 1 et 2.5 kg par produit. Sur ces fameux produits le profit est ridiculement faible. Comme je ne fais pratiquement pas de profit sur ces produits je ne veux pas en plus payer les frais de transport si le client a une commande de plus $69.

J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir des frais de port qui s'ajoutent automatiquement quand 1 de ces produits sont dans la commande même si la facture est plus de $69?

Je donne les frais de port à partir d'une commande de $69.


J'ai vu le module de Jeckyl mais il coûte $150 euros ($225 pour moi) alors s'il était possible d'avoir une solution autre j'apprécierais beaucoup.


Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Quelqu'un aurait une piste de solution à me donner car j'ai beau chercher sur le forum et je ne trouve pas. :-(

Si je ne donnais pas les frais de port à partir d'un montant de facture je n'aurais pas ce problème.

Quelqu'un a dit dans un topic de créer un transporteur pour un produit mais n'a pas donné comment faire et je n'ai pas trouvé sur le forum.


Si vous avez une solution je la prend avec plaisir sinon ça va me coûter de l'argent que de vendre ces produits.


Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Quelqu'un aurait une p'tite idée pour mettre obligatoire des frais de port sur une gamme de produit et que ces frais de port ne deviennent pas gratuit à partir du montant que j'ai mis pour les frais de port gratuit?

J'ai reçu les produits mais je ne les ai pas affiché en boutique car je ne veux pas perdre de l'argent à les vendre.


Peux t-on bidouiller le code à quelque part? Si oui, comment? Je vaux un gros 0 dans le code donc je ne peux pas le créer.


Un gros merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...