Jump to content

Point de fidélité


rosebleue

Recommended Posts

Bonjour,
j'ai un petit soucis a propos des point de fidélité
Une cliente vient de passé commande, c'est payes et livré.
voici ce que j'ai dans son compte:

Commande Date Total (hors frais de ports) Points Statut des points
n°000001 31-08-2010 34.00 3 En attente de validation

Pourquoi en atente de validation ? dans le module c'est bien configuré une fois livré, j'ai éditer la commande et j'ai mit livré. Ya toujours en attente.

Alors que cela veux dire attente que le client prene les points ? ou je doit validé qu'elle que part mais dans ce cas ou ?
car impossible de trouver
Merci pour vos réponse
Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Avec paypal.
Le probléme c'est que j'annonce comme un Avantage sur mon site, si au final y'a pas de point c de la pub menssongere.

J'ai donc bien mit validation des point une fois livré, j'ai changer le status ms c marquer toujour en attente de validation.
j'ai fouiller tout le site rien nul a cocher.
Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Je viens de faire des tests avec mon premier site sur la version presta 1.2.1, les point sont bien validé.
Sur mon autre site version 13.1, y'a le bug je viens donc de déinstaler le module, mit le module de la 1.2.1 et réinstaler.
Ce qui a supprimer les points de ma cliente. Comme j'ai une autre commande en attente d'etre livré je vais voir si y'a encore le bug.
Si une personne a entre la solution merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

La verion 1.2.1 fonctionne bien le spoint son validé

le site avec la version 1.31 le spoint visiblement ce valide pas. j'ai donc pour le moment prit le module de la verion 1.2.1 et mit dans la version 1.3.1 des que j'ai une commande livré je verrais si cela fonctionne ms je doute que le pb viennent du module

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...