Jump to content

[RESOLU] Probleme Produit phare et javascript


YoannB

Recommended Posts

Bonjour,

je suis dans la panade !

Mon problème est le suivant, j'ai testé il y a quelque temps un module SlideProducts pour ma page d'accueil. J'ai décidé de le supprimer et de revenir au module produits phare de base pour le retravailler moi même. Le soucis est que j'ai un appel javascipt dans ma page ainsi qu'un appel css qui pourtant n'existe plus physiquement.

Je voudrais pouvoir modifier ce code mais où ? Le problème ne se situe pas dans le thème en lui même (j'ai testé avec l'ancien même soucis)

L'image 1 = le code actuel

L'image 2 = ce que je voudrais

Si il s'avère que cela nécessite une intervention développeur je ne suis pas contre une proposition.

Merci

29673_9Unj2lyAPRy4MpMYEOux_t

29674_DxtXMNM0GkjO7jnyYb0i_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

merci pour votre retour, mais j'ai déjà effectué cette opération dans plusieurs sens mais rien n'y fait. Le css ne s'applique pas, de plus il va chercher un style css interne au module qui n'est plus là ainsi qu'un appel javascript.
J'ai d'ailleurs basculé ce post dans appel à prestation face au blocage que je rencontre. Si vous êtes intéressé pour intervenir merci de votre retour et tarif. Je peux vous transmettre les codes en MP.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...