Jump to content

Afficher la dernière sous catégorie enfant (et non les produits) avec recherche par mot clés


Recommended Posts

Mon problème (toujours le même pour ceux qui auraient vu mon autre post) :
Ne pas afficher les doublons (articles identiques, mais prix et état différents) lors de la recherche initiale par mots clés ou en navigant avec l'arbre. J'ai trouvé une solution théorique, et souhaiterait récolter quelques infos par rapport à sa réalisation.

J'ai donc 6 catégories principales avec un level_depht allant jusqu'à 5 pour la plus importante. L'idée est de rajouter une sous catégorie enfant correspondant à chaque article différent, dans laquelle on retrouverait les produits similaires.

Exemple :

Cat 1: MUSIQUE
Sous cat a : CD
Sous cat a1 : variétés
Sous cat a1a : artiste 1
Sous cat a1a1 : "nom de l'album X" [3 exemplaires dispos]
Sous cat a1a2 : " nom de l'album Y" [1 exemplaire dispo]
Sous cat a1b : artiste 2
...

Il faudrait donc que les mots clés en cas de recherche de "artiste 1" (ou "variétés" ou "CD") affichent comme résultats la sous catégorie avec le plus gros level_depht, soit "a1a1" et "a1a2" dans l'exemple soit 2 résultats, et non 4 en affichant directement le product-list. Il faudrait également afficher les résultats de ce même artiste pour d'autres supports (33 tours par exemple), ou si il s'agit d'un autre style musical comme le rock (et non des variétés) mais toujours de "l'artiste 1"
Après il me suffit d'utiliser les id_category créées pour les faire correspondre via excel aux EAN13, à un numéro interne ou aux titres, pour que chaque article soit dans la bonne fiche.

J'ai cru comprendre pour modifier le code que :
ps_search_index = ps_category_product
ps_search_word = ps_category_lang

Pour récaptituler, le dernier level_depth correspondrait aux fiches d'articles, et le product_list ne servirait qu'à présenter les doublons.

Que faudrait il donc modifier ? Et quelle portion de code ?
Category.php ?
Search.php ?
search.tpl ?
block_search.tpl ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...