zouzou194 Posted March 16, 2018 Share Posted March 16, 2018 Bonjour, Je travaille actuellement à la création d'un site sous PS 1.7.2.5 et je suis face à une contrainte de taille dans la gestion du BO : Je dois limiter les accès au BO pour certains utilisateurs uniquement à une catégorie de produits. L'utilisateur, lorsqu'il se connectera au BO, doit pouvoir modifier les produits et l'arborescence dans cette catégorie, mettre des bannières etc. Accéder aux commandes sur cette catégorie et éventuellement les modifier/mettre à jour. Mais il ne doit pas voir les commandes liées aux autres catégories ... Ni pouvoir les gérer évidemment. Suis-je obligée de passer par du multi-boutique ? Ou ai-je râté quelque chose dans le paramétrage des profils et accès ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 16, 2018 Share Posted March 16, 2018 Même le multi-boutique ne résoudra pas ton problème. Il n'existe aucun moyen dans prestashop d'avoir ce niveau de granularité au niveau des permissions. Je doute même qu'il puisse exister un module en ce sens Link to comment Share on other sites More sharing options...
zouzou194 Posted March 16, 2018 Author Share Posted March 16, 2018 Bonjour doekia, Merci pour ta réponse. Je n'ai jamais géré de multi-boutique, mais j'ai vu dans le paramétrage des utilisateurs qu'on pouvait limiter l'accès à une boutique, d'où mon interrogation. Je mets ce point en suspens pour le moment car pas de solution à priori ! Pour la création même du site, je me pose encore la question de le faire sous 1.7 ou sous 1.6 ... La mise à jour de 1.6 vers 1.7 entraînant de grosses modifications, je crains que ça soit le cas si une version 1.8 sort (1.6 vers 1.8). As-tu un avis de ce côté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts