Jump to content

[Résolu]Remettre droit d'affichage dans Back-store - hébergé chez OVH


Recommended Posts

Bonsoir,
J'ai besoin d'aide et ceci le plus vite possible.
En voulant créer un employé pour notre shop, j'ai crée un nouveau status "employé".
En modifiant les droits d'affichage j'ai pas fait attention et ça m'a modifié l'affichage de l'administrateur.
Après avoir rafraichit l'affichage je me suis rendu compte de l'erreur... et du coup j'ai plus que 2-3 onglets et je peux plus afficher la page des réglages!!!
Comment faire pour revenir en arrière?
Je suis perdu et c'est vraiment la cata car je ne peux plus administrer en backoffice.
Merci d'avance pour votre support.

Link to comment
Share on other sites

@Patrick
Désolé pour le Urgent mais j'étais un peu à bout de nerfs.
@Patrick et Jeckyl
Merci pour vos réponses.
Je vais devoir attendre jusqu'à demain car nous sommes hébergé chez OVH et avons utilisé l'installation one-click pour Prestashop.
Du coup il me manque toutes les informations pour me connecter à la base de donnée SQL pour modifier dans les tables... pfff.

Merci encore pour vos réponses rapides.

Link to comment
Share on other sites

Grand soulagement j'ai réussi à régler le problème.
Afin d'aider d'autres utilisateurs, chez OVH, pour changer, voici ce que j'ai trouvé (aussi sur d'autres forums) et fait.

1. Chez OVH, ayant utilisé le one-clic (grave erreur), je n'avais les accès pour atteindre ma base de donnée.
lire ici: http://forum.ovh.com/showthread.php?t=58310&highlight=bases+modules
2. Utiliser un logiciel ftp et chercher le fichier settings.inc.php qui se trouve dans votre structure en général dans le dossier .../config/
3. L'enregistrer sur votre poste, et l'ouvrir avec un éditeur de texte.
4. Vou allez trouver les informations qui ressemblent à ceci:
define('_DB_NAME_', 'xxxxxxx-x');
define('_DB_SERVER_', 'sqlx.modules');
define('_DB_USER_', 'xxxxxxx-x');
define('_DB_PREFIX_', 'pss_');
define('_DB_PASSWD_', 'xXxxXxxxX');
Ensuite lire ici : http://forum.ovh.com/showthread.php?t=58310&highlight=bases+modules
5. Vu que c'est la merdasse avec phpMyAdmin vous allez télécharger par exemple un logiciel comme eSKUel (chercher dans google et faire ce qu'on vous dit).
6 Avec ce logiciel installé sur votre serveur vous irez le paramétrer avec vos infos collectées au point 4. Et hop vous allez avoir accès à votre base de donné... YES!
7. Ensuite faut suivre les indications que vous trouverez ici:
http://www.prestashop.com/forums/viewthread/20322
8. Pour finir n'oubliez pas d'effacer eSKUel car depuis maintenant vous pourrez vous logger à travers la console myPhpAdmin

Voilà... après une bonne nuit de sommeil et les infos fournies par des internautes exemplaires tout est rentré dans l'ordre.

Link to comment
Share on other sites

Si si j'ai tout laissé... c'est plus sur :0))

Avec tout ce que j'ai réussi à faire ce matin j'ai encore eu la présence d'esprit de taper n'importe quoi à la place des informations de connexion...

Merci quand même pour la remarque!!


Vous rigolez, c'est bien mais celle arrive très souvent donc il vaut mieux prévenir que guérir,.

En général les gens mette des croix à la place des données. Comme cela on est sur.
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...