Jump to content

Creation de commande en back office


Stellbe

Recommended Posts

Bonjour,
Je vous écris au sujet d'une fonctionnalité de prestashop pour laquelle j'aurai besoin d'un peu d'aide.
Je suis actuellement en train de créer un module qui sera utilisé en back office. Il permet de créer des commandes et de les valider. La partie de création possède une partie de modification en cas d'erreur lors de la commande.
Il me reste la partie concernant la validation de la commande, c'est à dire la création d'un nouveau statut.
J'ai déjà inséré une liste déroulante avec les différents modules de paiement installés sur le front office mais je suis un peu perdu: je ne sais pas comment se déroule le paiement (que ce soit par cheque ou directement au fournisseur pour une centrale dans le front, etc...).
Bref, je n'arrive pas a présenter la validation dans le back. Si quelqu'un pouvait me guider ou m'expliquer comment marche le module de paiement par chèque ou autre, ça serait genial pour que je puisse m'occuper de mes autres moyens de paiements.
Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour
Pour information, il existe le module SuperUser (que j'ai testé avec PS 1.2.5 et 1.3), qui est gratuit, qui permet, au lieu de créer la commande coté Backoffice, de se connecter au frontoffice avec le compte du client, et donc de créer la commande. Ce module est très simple d'utilisation et performant.
Pour de plus amples informations : http://www.julien-breux.com/2009/05/14/module-prestashop-superuser/

Thierry

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...