Jump to content

Probleme modif en interne avec dreamweaver: Les fichiers à association dynamique...


Recommended Posts

... n'ont pas pu êtres résolus, car la définition du site est incorrecte pour ce serveur.

Bonjour à tous, voila mon probleme...

Je cherche a integrer presta shop completement au design de mon site http://www.soundcooker.com, la tache me parait impossible a faire car je n'y connais rien.
J'ai malgré tout envie de m'y atteler , cependant mon editeur dreamweaver refuse categoriquement de me donner un apercu du site, et le message qu'il affiche est cité ci dessus.
Il semble chercher et transferer des fichier sur mon serveur ftp seulement ce que je veut c'est juste un apercu fonctionnel du site hors connexion, mais des qu'il ya du php il semble insister pour se connecter.
Quand je demande un apercu dans navigateur il se connecte au site internet directement. Je n'avais pas ce probleme quand jai "concu" le site que vous pouvez visionner actuellement a l'adresse sus indiquée, en xml. Il semble que le php requiert une connexion. Il semble aussi que dreamweaver refuse de lié les pages php..

Tout ce que je cherche a faire actuellement c'est modifier la page de style (qui semble etre sitemap.xml) pour creer du texte blanc sur fond noir.



Je suis perdu.

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Juste vous donner un énorme conseil, oubliez Dreamweaver ou tout autre logiciel de ce genre qui détérioreraient votre code source sans aucune limite (je crois même qu'il change l'encodage de vos fichiers).

Ne développez et ne modifiez que depuis un éditeur de texte avec une simple analyse syntaxique de base pour vous repérer.

Bonne continuation

Link to comment
Share on other sites

@DevNet !!! je travail avec Dreamweaver et il ne change rien automatiquement.

Dites plutôt que pour travailler proprement du code avec Dreamweaver, il est conseillé de travailler sur la version CODE et la version WYSIWYG est là uniquement pour le contrôle du "résultat".

Pour répondre à @soundcooker, les pages de presta sont générées dynamiquement (PHP et SMARTY) ce qui ne vous permet pas de modifier directement les pages html dans Dreamweaver.

Donc si vous voulez modifier le template de base, faites une copie de celui-ci et appliquez les modifications à cette copie (sans oublier de l'activer dans le bo)

Pour vous aider, vous pouvez importer les pages html live dans Dreamweaver pour faire vos adaptations perso et les reporter sur les tlp correspondant.

Cette solution n'est pas pro mais permet aux débutants de s'en sortir surtout si ils maitrisent html et css.

Ckarone

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...