Jump to content

Lancer les outils (Smarty etc) ?


Byzoux

Recommended Posts

Bonjour

Différents outils sont intégrés à Prestashop (dont Smarty) peut-on les utiliser de manière "autonome" où sont-il intégrés et utilisés par les différents scripts de Prestashop ?

J'ai tenté de lancer smarty en indiquant le chemin ... /tools/smarty/index.php, mais c'est sans effet. Ill ne semble pas non plus y avoir d'onglets de lancement dans l'admi de PS.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Dans quel but souhaitez vous les lancer de manière autonome ?

smarty est un moteur qui "transforme" les fichiers *.tpl du template en fichiers html affichables dans les navigateurs, en utilisant des informations récupérées des bases de données par certains fichiers *.php

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Comme éditeur de template, non. La mise en place des sorties smarty sont en adéquation avec votre code php. A ma connaissance, je ne connais à l'heure actuelle aucun éditeur de type GUI de template smarty, mais comme je ne travaille que sous linux, je ne serais en dire plus pour d'autres OS.
A mon avis, s'il existait ce serait plutôt une api de développement PHP avec un parse du code html/smarty.

Un bon vieil éditeur de texte suffit amplement.

De plus, dès lors qu'on s'attaque à php/smarty, je ne pense pas qu'un tel logiciel contraignant soit une solution pour développer proprement et efficacement. Le développeur doit rester maître de ses lignes de code :P
Ca me rappelle les éditeurs html, ou même word vous permet de faire une page web ! mdr, mais la je m'égare.

Bonne continuation
A+

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...