Jump to content

Module CM-CIC obligatoire ?


pacosxm

Recommended Posts

Bonjour à tous, je me demandais si l'utilisation du module Prestashop ou celui de Rioo CM-CIC était obligatoire ?
Le CM-CIC fournis en effet une intégration en asp, c++, java, php4, php5, python et ruby.
Quand on fait le total de l'ouverture du dossier, abonnement, pourcentage sur les ventes et frais divers... rajouter à la note 150 ou 250 euros de module ça fais quand même un certain budget !

Merci de vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Je suis décidément "maudit"... c'est toujours sur mes posts (à moi) que personne ne répond...

j'ai vu le module Ogdone, qui semble prometteur puisque prochainement intégré "gratuitement directement" à Prestashop et les tarifs sont raisonnables...
mais il faut toujours cumuler ce module avec un le reste des frais multiples de nos amis banquiers...

j'ai vu que la Bred offrait son module... c'est une bonne leçon pour les autres, mais s'il y a plus de frais et de pourcentage/vente....
je reste très perplexe... sur mon choix...

je reste un peu perdu... merci pour vôtre expérience...

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Je sais qu'avec le module Ogone (celui acheter sur prestastore...) on a eu pas mal de soucis dans mon ancienne agence mais ça semble bien fonctionner maintenant.

Avec le module SPPLUS, on a eu aucun soucis et il fonctionne nickel

Pour le reste des modules, je ne peux pas te dire ;)

Par contre, il est vrai que les module de payement sur presta son couteux mais bon c'est vite rentabiliser si ta boutique fonctionne ;) enfin c'est ce que je penses en tout cas :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...