romaboula Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 bonjour,Je souhaite afficher les produits du module homefeatured de manière aléatoire. Supposons que je decide d'afficher 6 produits phares sur la page d'accueil j'aimerais que ce ne soit pas tout le temps les memes en tête. Par contre je ne vois où je dois modifier ce parametre ? J'ai regardé le ficher tpl et php mais je ne vois pas où et quoi faire !Est ce que quelqu'un peut de donner un coup de main ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
romaboula Posted September 4, 2010 Author Share Posted September 4, 2010 J'ai trouvé ma solution tout seul comme un grand ! J'ai ajouté un petit bout de code dans homefeaturec.php : function hookHome($params) { global $smarty; $category = new Category(1); $nb = intval(Configuration::get('HOME_FEATURED_NBR')); $products = $category->getProducts(intval($params['cookie']->id_lang), 1, ($nb ? $nb : 10)); shuffle($products);// j'ai ajouté cette ligne et c'est tout $smarty->assign(array('products' => $products, 'homeSize' => Image::getSize('home'))); return $this->display(__FILE__, 'homefeatured.tpl'); } pour ceux qui en veulent plus, je vous rencarde sur ce développeur qui a réalisé un module très complet :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/45182/modules_tiers/module_home_evolutionD'ailleurs pour ceux qui veulent jeter un oeil au résultat, voici le lien vers ma boutique de démonstration prestashop :http://store.telaweb.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Straigh&Alert Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 salut.Ta modif est pas mal mais je m'attendais à autre chose à vrai dire ( j'avais mal lu le descriptif)Il serait intéressant de trouver une modif pour que les produits phares changent réellement , et non pas juste l'ordre.Admettons qu'on ai 20 produits phares ( placés dans la catégorie "Accueil" dans le BO) et que l'on en affiche 5, alors on aurait pas toujours les mêmes 5 produits dans un ordre différent mais bien des produits différents à chaque fois.Si quelqu'un a une solution, je suis preneur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts