Jump to content

Fatal error: Call to undefined method OrderInvoice::getDeliveryNumberFormatted() in

Recommended Posts

Bonjour j'ai ce message d'erreur quand j'active le mode developper et l'affichage de la commande dans le BO n'est pas complete, 
Fatal error: Call to undefined method OrderInvoice::getDeliveryNumberFormatted() in 

avez vous une idée? j'avais installé un module pour customiser les factures je pense que c'est lui le coupable, je l'ai supprimé mais j'ai toujours le meme probleme, avez vous une idée?

Merci Eolia pour la réponse, j'ai supprimé le fichier "class_index.php", maintenant j'ai le message aussi a coté du numéro de facture et quand je clique sur "voir la facture" j'ai une erreur 500, les overrides c'est a quel endroit qu'il faut les supprimer?

• 1 year later...

Au cours des dernières années, cette erreur s'est produite à l'occasion, y inclus à Forge. Probablement il est causé par un override (ou un override manquant de OrderInvoice.php) qui appartient à un module d'achat. Selon toute probabilité, il s'agira d'un module de facturation, mais un module Amazon a également été discuté en tant que cause. Je n'ai pas encore trouvé de solution.
Ma suggestion :

• Supprimer le cache Smarty et le désactiver pour des raisons de sécurité.
  • Désactiver les overrides.
  • Vérifiez ensuite à nouveau si l'erreur persiste (ou si un module ne fonctionne plus correctement).

Si vous utilisez le module ba_prestashop_invoice nommé par @Janett, vous n'avez pas à chercher longtemps:
ba_prestashop_invoice\install\install.xml
ba_prestashop_invoice\override\classes\order\OrderInvoice.php

• Thanks 1

Bonjour@eleazar

Effectivement j ai utiliser auparavant le. Module ba_prestashop_invoice depuis que j'ai u l erreur je les desinstaller J ai supprimer tout ce qui concerne ce module vider tout les caches dev /prod mais sans succès le problème persiste 😣

Le problème vient du module ba_prestashop_invoice qui s'est mal désinstallé.

Vérifier si vous avez un fichier override/classes/order/OrderInvoice.php

Si oui, s'il contient encore du code relatif à ba_prestashop_invoice, le problème est ici ! Il faut supprimer le code correspondant.

• Thanks 1

j'ai enfin réussi à résoudre ce problème voici la solution qui a marché pour moi  :

Si vous avez désinstallé le module, réinstallez-le.

1) réinstaller le module ba prestashop invoice
2) dans le back-office, paramètre avancé, , force compilation, cache sur NON 
3) vider le cache via back-office +  en  FTP dans le dossier / app / cache / dev et prod ( tous supprimés ce qui a dans les deux dossiers )
4) vider le cache du navigateur google ctrl + F5
5) aller dans le module ba prestashop invoice est désactivé invoice et delivery slips 
6) retourner dans les paramètres avancés, performance, recompile templates if the file havée ben updates, cache sur OUI 

Un grand merci à vous tous pour votre aide 😉253536934_ModulesetservicesHerboristeenligne-GoogleChrome.thumb.jpg.8ee0a516a77ca080ee00c6980cba4368.jpg1696993720_GrerlesmodulesinstallsHerboristeenligne-GoogleChrome.thumb.jpg.c624893c8779aa90af1678bce9d76e63.jpg

Modules et services • Herboriste en ligne - Google Chrome_2.jpg

Nouveau site - herbo909064@ftp.herboristeenligne.com - FileZilla.jpg

Performances • Herboriste en ligne - Google Chrome.jpg

Fatal error Call to undefined method OrderInvoicegetDeliveryNumberFormatted() in - Utilisation de PrestaShop  configuration et dif.jpg