Jump to content

Catégories


coooooool

Recommended Posts

The idea is to combine these two categories, the category 'A' corresponds to navigation (eg

* IPod

o sousipod

*Accessories
*Others
In the category 'A' must be associated another category we call 'B'.

Example:
Let this tree

* IPod

o sousipod

*PocketPC
*Accessories


So we can associate the subcat sousipod (A) in the category PoketPC (B) andall the productof the sub-cat sousipod

How to do that Please help me is urgent
Thank you

Link to comment
Share on other sites

Bonjour
L'idée est d'associer 2 catégories entre elles ; la catégorie 'A' correspond à la navigation (ex :


* Accessoires
* iPods
o sousipod
* Portables


A cette catégorie 'A' doit être associée une autre catégorie que nous appellerons 'B'.

exemple
* Accessoires
* iPods
o sousipod
* Portables
*PpcketPC
On peut associer la sous-catégorie sousipod (A) a la catégorie PocketPC (B) ainsi que tout les produits de la sous-cat Sousipod

Aidez moi Svp
Merci

Link to comment
Share on other sites

Bon, même en français je ne comprends pas.

Si tu veux utiliser un catégorie comme sous catégorie de 2 catégories, ce n'est pas possible, il te suffit de créer 2 sous catégories et de mettre le même produit dans les 2 en cochant les bonnes catégories à la création du produit.

Link to comment
Share on other sites

bon je vous explique mon problème et suggérer moi une solution SVP.
regarder ce site http://vinsetchampagnes.fr/
la catégorie 'A' correspond à la navigation (ex : vins rouges, ou vins rouges / vallée du rhône, par exemple).

A cette catégorie 'A' doit être associée une autre catégorie que nous appellerons 'B'.



Exemple:
Navigation: vins rouges / vallée du rhône
aussi dans la sous catégorie domaine il y a une sous catégorie vallée du rhône

alors les produits qui existent dans ces 2 sous-cat s'afficherons en gras dans la navigation
ça je l'ai fais à la main

est-ce qu'il y a une possibilité ou je peux associer une sous-cat à deux catégorie différente comme dans l'exemple que j l'ai fait à la main.

ou au moins si j'ai mes toutes mes sous-cat dans la sous-catégorie domaine comment je peux associer des produits d'une sous-categorie des sous catégorie de la navigation à la sous-cat du domaine sans passer par le formulaire produit par produit


Merci

Link to comment
Share on other sites

je veux juste créer un module ou il affiche les cat et les sous-cat (vins rouge/ valé de rhone) d'une coté (A)
d'une autre les cat et les sous-cat (domaine / ...) l'admin clique sur une telle sous-cat (A) et une autre sous-cat (B)

après validation il ya association des produits du sous-cat (A) dans le sous-cat (B)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...