Jump to content

Disparission de l'affichage des miniatures


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide :

Mon site est en ligne. Et après une série de casse tete résolue grace au soutien de la communauté, je me heurte à la disparition des miniatures sur la fiche de mon produit en FO.

J'ai vérifier que toutes les fonctionnalités roulaient (formulaire de contact, création de compte client, validation d'une commande) tout celà fonctionne.

La fiche produit initiale fonctionnait parfaitement bien. Mais vu que nous ne vendons pas de téléphone... j'ai bien sur supprimé la fiche du produit pour en créer une nouvelle.

Et maintenant, l'affichage des miniatures ne se fait plus, elle a disparu.

Que dois je faire pour la récupérer ?

site : www.ucpauto.fr

Link to comment
Share on other sites

j'ai essayé avec le theme par défaut, effectivement, çà fonctionne.

Le thème que j'ai utilié est "earth" qui est semble t'il pas mal utilisé, et ne semble pas comporter autant de bug (en comparant bien d'autres que j'ai essayé avant)

Ce qui me chiffonne c'est que cet affichage de miniatures fonctionnait parfaitement bien hier. Mais il y avait d'autre chose qui n'allait pas (notament la création de compte client et validation de commande). Du coup, en m'appuyant sur l'aide de la communauté, j'ai compris que je n'avais pas d'autre choix que de réinstaller PS. Ce que j'ai fait.

Bilan : ce qui ne fonctionnait pas hier roule nickel (compte client, validation de commande...) mais ce qui fonctionnait hier (notament l'affichage des miniatures) ne fnctionne plus... ahhhhhhh.....

Link to comment
Share on other sites

Question :

Après épluchage complet de notre site, je me rend compte que :
- l'affichage des miniatures sous IE ne fonctionne pas (sous IE uniquement)
- la création d'un nouveau transporteur échoue à chaque fois (URL est invalide ?!?)
- et... parfois, mais pas systématiquement, dans l'admin ou la partie site, j'ai le message suivant :

"Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error."

Pensez vous que cela vienne de l'installation de PS (version 1.2.5) ? En réinstallant prestshop, pensez vous que cela remediera au difficultés rencontrées ?

Je croise les doigts pour avoir une réponse.
S'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait...

Jess

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...