Marc Posted March 12, 2018 Share Posted March 12, 2018 (edited) Bonjour, Après avoir galéré pour traduire mon BackOffice en Français (résolu dans un autre ticket , je me heurte à un nouveau problème. https://www.prestashop.com/forums/topic/679618-impossible-de-traduire-le-back-office/#comment-2710115 Coté front,j'ai plein de texte qui sont restés en Anglais! J'ai réussi a en traduire plusieurs en allant directement dans les table _lang de la base de données, comme les statuts de commande par exemple... Par contre, j'ai toujours des bouts de texte non traduits, et je ne trouve pas où les modifier! Du coup je me retrouve avec un site français...avec des titres de section en anglais, des case à cocher pour les abonnement aux newsletter en anglais etc. Voyez par vous même l'espace: Mon Compte Quelqu'un a ce problème ? Savez vous ou modifier ces textes ? Edited March 12, 2018 by Marc (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemamode Posted March 30, 2018 Share Posted March 30, 2018 Bon Marc, J'ai le même problème, ai fait un post, et pas de réponse non plus. j'attends aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts