Jump to content

PHPMyadmin “#1065 – Query was empty “ ???


Recommended Posts

Bonjour,
je suis du clan des presque nul pathétique :-(
Selon le tuto de Magavenue (merci d'avoir créé cette page malgré mon incompréhension) pourtant explicite, je me heurte à certaines étapes. Merci à la communauté Prestashop de bien vouloir m'aider!

1) Ma boutique tourne nickel en local (Wampserver + Firefox + Windows Seven)
2) Le transfert de ma boutique sur le serveur de mon hébergeur (compatible et à niveau pour Prestashop): via Filezilla je transfert mon dossier "Prestashop". Sur mon PC, il était a cet endroit "c:\Wamp\www\Prestashop". Est-ce bien ce dossier là qu'il faut transférer?
Chez mon hébergeur, je dois placer mes pages dans un dossier qui se nome "httpdoc". Ma boutique est donc sur le serveur a cet endroit: "/httpdoc/Prestashop/".
Jusque là, est-ce que j'ai fait le boulot correctement?
3) Transfert de la bas de donnée: Grâce à Wampserver, je me connecte sur phpMyAdmin. Je clique sur l'onglé "Base de donnée" et ensuite sur "Prestashop" qui apparait dans la liste. S'affiche alors le détail des fichiers de ma base de donnée Prestashop. Je clique alors sur l'onglé "Exporter", je coche la case "Transmettre" en bas de page et je clique sur "Executer" en bas de page. Quelques secondes plus tard, j'enregistre sur mon disque dur un fichier nommé "Prestashop.sql".

Et voilà, après cette étape je n'y comprend plus rien!
Je sais que je dois transférer cette base de donnée chez mon hébergeur mais où chez mon hébergeur??
Il faut aussi modifier des information dans ce fichier *.sql mais que mettre exactement pour que cela fonctionne dans mon cas???
Il faut peut-être encore faire qqchose mais quoi???

D'avance, merci à tous les grand esprits de ce forum pour la future aide apportée :-)

Link to comment
Share on other sites

Ok, j'accède donc au PHPMyadmin de mon herbergeur.
Je clique sur l'onglet "Importer", je sélectionne ma BD sur mon disque dur via "Parcourir" et je clique sur "Executer".
Je recoit alors un message d'erreur: "#1065 - Query was empty "
Rem: ma BD fait 476 Ko.

Comment faire, svp?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...