Jump to content

[RESOLU]demande d'aide pour modification Facture selon modele joint


jp77

Recommended Posts

bonjour a tous

j'ai un gros probleme avec la facture au format d'origine, celle-ci est presque inutilisable pour un service comptable d'un client entreprise.

j'ai bien fais des essais de modifier le fichier Pdf.php, mais sans les resultats voulu car je maitrise tres mal le php juste le html.

qui peut me donner un coup de main ? je pense que cela pourais servir a d'autre.

je joint un fichier montage de ce que je souhaiterais ainsi que le fichier a modifier.

merci d'avance a tous

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous

j'ai un gros probleme avec la facture au format d'origine, celle-ci est presque inutilisable pour un service comptable d'un client entreprise.

j'ai bien fais des essais de modifier le fichier Pdf.php, mais sans les resultats voulu car je maitrise tres mal le php juste le html.

qui peut me donner un coup de main ? je pense que cela pourais servir a d'autre.

je joint un fichier montage de ce que je souhaiterais ainsi que le fichier a modifier.

merci d'avance a tous


re bonjour je pense que ma demande n'est pas tres claire.
la photo est ce que je souhaite obtenir, et le fichier joint a charger est celui d'origine de prestashop que je penese est a modifier, dans mes essais j'ai reussi a supprimer la ligne d'origine Total produits TTC, mais je ne sui pas arriver a mettre Total en dessous de HT, ainsi que creer une ligne Total Taxe.

merci encore a ceux qui pourrons m'aider

cordialement
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...