jp77 Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 bonjour a tousj'ai un gros probleme avec la facture au format d'origine, celle-ci est presque inutilisable pour un service comptable d'un client entreprise.j'ai bien fais des essais de modifier le fichier Pdf.php, mais sans les resultats voulu car je maitrise tres mal le php juste le html.qui peut me donner un coup de main ? je pense que cela pourais servir a d'autre.je joint un fichier montage de ce que je souhaiterais ainsi que le fichier a modifier.merci d'avance a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp77 Posted September 3, 2010 Author Share Posted September 3, 2010 bonjour a tousj'ai un gros probleme avec la facture au format d'origine, celle-ci est presque inutilisable pour un service comptable d'un client entreprise.j'ai bien fais des essais de modifier le fichier Pdf.php, mais sans les resultats voulu car je maitrise tres mal le php juste le html.qui peut me donner un coup de main ? je pense que cela pourais servir a d'autre.je joint un fichier montage de ce que je souhaiterais ainsi que le fichier a modifier.merci d'avance a tous re bonjour je pense que ma demande n'est pas tres claire.la photo est ce que je souhaite obtenir, et le fichier joint a charger est celui d'origine de prestashop que je penese est a modifier, dans mes essais j'ai reussi a supprimer la ligne d'origine Total produits TTC, mais je ne sui pas arriver a mettre Total en dessous de HT, ainsi que creer une ligne Total Taxe.merci encore a ceux qui pourrons m'aidercordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
weberland81 Posted September 24, 2010 Share Posted September 24, 2010 ça m'intéresse aussi, personne n'a de soluces ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benjamin H Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 Bonjour à tous...Idem pour moi...ça m'intéresse vraiment !!! Nouveau sur prestashop.Est-on obligé, pour modifier la facture, de modifier le pdf.php ?? Pas d'autre moyen??Dans ce cas, où le modifie-t-on??Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts