Fred2k Posted October 23, 2008 Share Posted October 23, 2008 bonjour à tous,Voilà je cherche depuis un moment sur le forum mais je doit etre fatigué parce que je ne trouve pas !Comment mettre le logo de sa boutique en grand ? j'ai mis mon image dans photoshop en 400 pixel upload et rien !toujjour la meme taille.Aidez moi à me dire ou se trouve cette satanée taille de logo ..... merci beaucoupfred Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 23, 2008 Share Posted October 23, 2008 Tu parles du logo en haut à gauche ? Pas celui de l'éditorial de page d'accueil...Parce que moi j'ai jamais eu de redimensionnement de ce logo (aucun des 2 d'ailleurs). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred2k Posted October 23, 2008 Author Share Posted October 23, 2008 désolé du post je viens de trouver.... la fatigue quand tu nous tiens.....Mais comment déplacer le contact,plan du site, favoris et rechercher ?fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZonTavE Posted October 23, 2008 Share Posted October 23, 2008 Tu peux nous dire comment t'as résolu ton problème please? Ca risque d'en interresser d'autre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred2k Posted October 23, 2008 Author Share Posted October 23, 2008 j'ai enregistrer le logo dans photoshop au format jpg. Je l'ai inséré dans le back office de prestashop dans préférence puis apparence et une fois fait j'ai appuyé sur F5 et mon logo est apparu dans le back office idem sur la boutiquec'est toutmais je ne sais toujours pas déplacer la ligne "contact favoris et rechercher" !!!de l'aide serai la bienvenuethanksfred Link to comment Share on other sites More sharing options...
hai Posted October 23, 2008 Share Posted October 23, 2008 dans la partie modules, tu as une option "position" en haut a gauche sous les tabulations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred2k Posted October 24, 2008 Author Share Posted October 24, 2008 Genial un grand merci, je continu le développement de mon sitefred Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts