Jump to content

so colissimo


shamon

Recommended Posts

Notre partenaire La Poste a été informé de vos remarques concernant vos appels au 3634 pour la nouvelle offre So Colissimo.
Malheureusement, en cette période de retour de congés, l'information n'a pas circulé de façon homogène.
Une nouvelle information a été diffusée ce jour à l'ensemble des plateaux d'appel pour régler ce dysfonctionnement.
La Poste vous présente toutes ses excuses.

Link to comment
Share on other sites

hello

et bien la poste bouge pas trop après contact avec le 3634 de plus de 15 minutes ils ne connaissent pas prestashop etc...
même après renseignement auprès du niveau supérieur de la plateforme.

Alors pour info je suis inscrit en pro directement par le biais de leurs site et non d'un commercial à la poste et là pour eux cela reste très difficile de dire oui.

Donc concrètement une lancée un peut ative peut êtres de quelque chose que l'on ne peut utiliser pour le moment:

1/ que sur 1.3 et non version inférieur
2/ pas avant mi octobre
3/ seulement si on est inscrit en pro directement à partir d'un conseillé la poste et non depuis un conseillé internet

je ne comprend donc pas le fait qu'ils est étaient informé apparemment non ou la communication ne parviendra que plus tard laissons donc un peut de temps à la poste et aussi de laisser passer la grève

Link to comment
Share on other sites

Le mieux est de contacter un commercial de La Poste. Il pourra vous créer le contrat directement. Le mien est passé pour me le proposer, pas besoin d'appeler le numéro...


oui enfin c'est ce que j'ai fait ! et on nous dit que ça n'est pas effectif
Link to comment
Share on other sites

hello

et bien la poste bouge pas trop après contact avec le 3634 de plus de 15 minutes ils ne connaissent pas prestashop etc...
même après renseignement auprès du niveau supérieur de la plateforme.

Alors pour info je suis inscrit en pro directement par le biais de leurs site et non d'un commercial à la poste et là pour eux cela reste très difficile de dire oui.

Donc concrètement une lancée un peut ative peut êtres de quelque chose que l'on ne peut utiliser pour le moment:

1/ que sur 1.3 et non version inférieur
2/ pas avant mi octobre
3/ seulement si on est inscrit en pro directement à partir d'un conseillé la poste et non depuis un conseillé internet

je ne comprend donc pas le fait qu'ils est étaient informé apparemment non ou la communication ne parviendra que plus tard laissons donc un peut de temps à la poste et aussi de laisser passer la grève


bas ouais et pour moi en ile de france lisez plutôt
Link to comment
Share on other sites

Oui moi je suis à Saint Etienne, et c'est lui qui m'a proposé ça. Il me dit que ça tourne déjà sur Oxatis, et quelques (très) gros sites également. Pour moi, l'idée est de remplacer l'offre Access et Expert. L'option remise le soir sur RDV ne concerne que le région parisienne (facturée 3€).

Link to comment
Share on other sites

hello

alors encore une nouvelle fois j'ai taper à plusieurs service de la poste et toujours idem ils auront une réunion pour les plateforme vers le 15 / 09 /2010 et pas avant et il semble que l'information si il y à ne sera pas diffuser avant en ce qui concerne prestashop => la poste => et nous

et au jours d'aujourd'hui pas avant début octobre sauf pour ce qui sont oxiatis qui là et op

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...