Jump to content

module So colissimo que pour 1.3


Recommended Posts

Bonjour

je viens de recevoir la news informant que le module so colissimo et opérationnel mais uniquement pour ps 1.3

Je suis en 1.2.5 qui fonctionne nickel et ne sachant pas faire la mise à jour vers la 1.3 stable car j'ai divers modules, cyberplus, mon thème perso ect...

Donc n'envisagez vous pas de faire cela pour une version 1.2.5 svp ??

sauf si une personne peut m'aider à passer en 1.3 mais bon!!

merci de votre réponse

Link to comment
Share on other sites

alors j'ai eu aussi la poste et ils m'ont dit après 25 minutes d'attente au 3634 que l'offre so colissimo ne sera disponible qu'au début octobre et non avant.

Et que seul 3 grosse boite comme vente privée etc... le font pour le moment en test pour eux

mais effectivement cela serait bien agréable si on pouvez l'avoir en version 1.2.5 mais je comprend aussi que ils privilégient la nouvelle version et qu'ils sont aussi sur la 1.4 et que la 1.2.5 commence à tomber au oubliette.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Logique, Prestashop travail sur la dernière version stable et propose la version en développement, et abandonne les versions obsolète comme la 1.2.5.

Car à ce rythme là on peut aussi parler des boutique en 1.1.0.5 car il y en a beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

hello

jeckyl je le sais bien et c'est pour cela que j'ai dit cela

"mais je comprend aussi que ils privilégient la nouvelle version et qu’ils sont aussi sur la 1.4 et que la 1.2.5 commence à tomber au oubliette."

Mais si tu est opé pour m'aider dans mon transfert c'est cool ou si non pour un nul comme moi je ne sais comment faire car même en suivant le tuto est ayant une boutique qui tourne depuis janvier 2010 je crains de tout foirer.

Link to comment
Share on other sites

hello

jeckyl je le sais bien et c'est pour cela que j'ai dit cela

"mais je comprend aussi que ils privilégient la nouvelle version et qu’ils sont aussi sur la 1.4 et que la 1.2.5 commence à tomber au oubliette."

Mais si tu est opé pour m'aider dans mon transfert c'est cool ou si non pour un nul comme moi je ne sais comment faire car même en suivant le tuto est ayant une boutique qui tourne depuis janvier 2010 je crains de tout foirer.


Cette remarque ne t'était pas directement destinée, mais comme j'entends souvent dire que les gens ne trouve pas d'intérêt à faire évoluer leur boutique, cei n'est juste qu'un petit exemple.
Link to comment
Share on other sites

Notre partenaire La Poste a été informé de vos remarques concernant vos appels au 3634 pour la nouvelle offre So Colissimo.
Malheureusement, en cette période de retour de congés, l'information n'a pas circulé de façon homogène.
Une nouvelle information a été diffusée ce jour à l'ensemble des plateaux d'appel pour régler ce dysfonctionnement.
La Poste vous présente toutes ses excuses.

Link to comment
Share on other sites

Notre partenaire La Poste a été informé de vos remarques concernant vos appels au 3634 pour la nouvelle offre So Colissimo.
Malheureusement, en cette période de retour de congés, l'information n'a pas circulé de façon homogène.
Une nouvelle information a été diffusée ce jour à l'ensemble des plateaux d'appel pour régler ce dysfonctionnement.
La Poste vous présente toutes ses excuses.


bonjour merci de cette info mais qui ne répond pas à notre question de base à savoir la compatibilité avec presta 1.2.5 pour lequel je pense un très grand nombre sont encore avec cette version

merci
Link to comment
Share on other sites

Notre partenaire La Poste a été informé de vos remarques concernant vos appels au 3634 pour la nouvelle offre So Colissimo.
Malheureusement, en cette période de retour de congés, l'information n'a pas circulé de façon homogène.
Une nouvelle information a été diffusée ce jour à l'ensemble des plateaux d'appel pour régler ce dysfonctionnement.
La Poste vous présente toutes ses excuses.


hello

alors encore une nouvelle fois j'ai taper à plusieurs service de la poste et toujours idem ils auront une réunion pour les plateforme vers le 15 / 09 /2010 et pas avant et il semble que l'information si il y à ne sera pas diffuser avant en ce qui concerne prestashop => la poste => et nous

et au jours d'aujourd'hui pas avant début octobre sauf pour ce qui sont oxiatis qui là et op
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...