Jump to content

RESOLU Transparence du corps du site


Peutiange

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Le theme que j'ai choisi conserve normalement la transparence sur le corps du site (laissant apparaitre, de fait, l'image de fond).
Seulement, depuis que j'ai ajouté les blocks dont j'avais besoin, cette transparence à disparu et ai remplacée par un cadre blanc. www.ucpauto.fr

Bien évidemment, j'ai essayé de retirer les blocks en question. Ce qui n'a rien changé... je les ai donc remis
J'ai consulté mon meilleur ami.... Mais il semble que nous ne nous comprenions pas sur ce sujet :(
J'ai regardé de par en par le forum, mais je n'ai rien trouvé (les seuls sujets traitant de la transparence, parlent des images, et non du corps du texte)

Pouvez vous m'aider à identifier le fichier qui contient ses informations ?

S'ILLL VOOUS PLAIT

Il y a forcemment un fichier qui dit "les pages du sites s'ecrivent sur une page transparente" ... Mais rien, je trouve rien. Et çà fait 3 soir de suite que j'enchaine des journées 9h / 4h du mat pour pondre ce site.... J'ai vraiment besoin d'un coup de pouce.

Je croise les doigts et espere de tout coeur que quelqu'un aura la gentillesse de me répondre.
Dans l'attente de vous lire....

Link to comment
Share on other sites

Quand j'ai vu ta réponse, je me suis dit : je suis sauvée !!!!

Je bien trouvé la ligne en question et je trouve qu'effectivement c'est très logique. Seulement, çà ne change rien : j'ai toujours un fond blanc.

Ce que j'ai fait, c'est retirer le "#FFFFFF" (ce qui donnait "backround : ; ") j'ai enregistré puis chargé. Résultat : rien de changé. Je me suis dit qu'il manquait une info, j'ai donc fait "backround : transparent ," mais rien non plus.

avant de complètement mettre la zizanie dedans, pouvez vous me dire ce que je fais de travers ?

(le theme s'appelle earth, au cas où....)

En tous cas merci sincèrement d'avoir répondu. Je croise les doigts à nouveau pour avoir une orientation... une direction à suivre...

Link to comment
Share on other sites

Alors là c'est tout juste trop bon !!!!!
MERCI MERCI MERCI

C'est tout à fait çà !

Grace à toi, çà fonctionne impec !

Tu peux pas savoir le soulagement et la joie d'avoir pu corriger ce petit truc !!!
Tu es sensas.

Au cas où j'aurai oublié ;) :MERCI beaucoup
Bonne soirée à toi.


PS : Je ne sais pas comment mettre résolu en entête... :( mais c'est RESOLU !!! (YOUPI)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...