Jump to content

Ajouter un formulaire qui permet d’uploader une image


ju7

Recommended Posts

Bonjour,

je suis toute nouvelle utilisatrice de Prestashop et j'aurai souhaité savoir s'il existe un module générant des formulaires avec possibilité d'uploader une image.
Exemple : Le client souhaite vendre un article, clique sur "vendre un objet" et accède à ce formulaire où il a l'obligation de télécharger une photo de l'article qu'il souhaite vendre.
Ce formulaire est ensuite envoyé à l'administrateur du site
Merci par avance pour votre aide en espérant avoir été suffisamment claire sur ma requête...

Juliette

Link to comment
Share on other sites

PrestaShop ne permet actuellement pas à un client de vendre ses propres produits.

Les clients peuvent uploader des images lors de l'achat de produits personnalisés.
Donc il y aurait la possibilité de proposer au client d'acheter un produit gratuit "Proposition d'un produit", afin qu'il puisse uploader son image, mais ce n'est pas très propre.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette réponse rapide mais en vous lisant je m'aperçois que je me suis peut-être mal exprimée.
En fait, le client ne vend pas directement ses articles sur le site, mais envoie une photo au responsable du site qui valide l'article puis le met en vente...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...