Jump to content

[Poubelle]


Thurdan

Recommended Posts

Allez hop! et un module incomplet de plus... c'est décidément une spécialité "Prestashop"

Pourrais-tu au moins corriger le problème du prix promotion en pointant sur le prix de vente final, avant de stopper ta création?

Ce serait sympa de ne pas nous laisser au milieu du gué...

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Allez hop! et un module incomplet de plus…
Facile de dire ça lorsque c'est gratuit. Bossez gratuitement et recevez X demandes par jours d'adaptations...

Le prix final à présent est le prix avec sa réduction et le prix barré est le prix sans sa réduction.

Link to comment
Share on other sites

Thurban, c'est encore un post pour toi : quelque chose de gratuit qui ne marche pas, je pense que pour toi ce n'est que du bonheur

Bon alloir avant de crier a loup, on reflechit, on expose le probleme avec les données de depart, et celle d'arrivée, voir meme un exemple !

Bon comme j'ai decider de faire ma béa du soir, je te met sur la piste, mais ne me demande pas de la coder !

Dans le Fichier script-guide.php du module tu vas a la ligne 251 ( celle ou il y a de marqué ceci if($reduction_percent<>0) ), et tu complete "ce qui n'a pas etait fini" ( a ton gout ).


Si tu n'y arrive pas, tu peux toujours demander a notre généreux contributeur de le compléter ( http://www.creation-shop.ch/entreprise.html a merde c'est un gas qui doit manger, payer des charge et tout mais qui travail pour gratuit ! )
Ce que je veut dire par la, c'est que personne n'est obligé de fournir quelque chose gratuitement, et que personne ne peut lui exiger !

Bonsoir !

Link to comment
Share on other sites

Allez hop! et un module incomplet de plus... c'est décidément une spécialité "Prestashop"


Non, une autre caractéristique de PS est d'être Open Source, et comme on est jamais si bien servi que pas soi-même, pourquoi ne pas aller t'acheter "PHP 5 pour les Nuls" et te mettre au travail pour toi aussi créer tes propres modules incomplets ?

Concernant les interventions de Nommam, je les ai toujours globalement trouvées plutôt intéressantes. En tous cas une chose est claire, c'est qu'il contribue bien plus que toi à la communauté PS, tant ici que sur PSFrance...

Et pour ce qui est d'inonder le forum, tu remarqueras qu'en à peine plus d'un mois tu as posté plus de la moitié de ce qu'il a posté en 5 mois...
Link to comment
Share on other sites

Tu n'as en tout cas pas l'humour de Nomamm.

Par contre, quand on a lu une de tes interventions, on les a toutes lues.

Tu joues aussi les moralisateurs à bon marché. Par contre toi, tu te prends au sérieux et ça c'est plus grave.

N'aie crainte, je n'essaierai pas de battre ton record d'interventions, je n'y ai jamais trouvé une seule réponse intéressante, mais ce n'était probablement pas non plus le but...

Maintenant tu peux continuer tout seul!

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

je n'y ai jamais trouvé une seule réponse intéressante


Demande donc aux personnes que j'ai aidé si elles pensent comme toi...

Mais toi tu sembles être le genre de personne à ne jamais avoir besoin d'aide... Je saurais donc m'en souvenir...

Je ne sais pourquoi le forum grouille de trolls plus crétins les uns que les autres en ce moment... La pleine Lune est pourtant passée...

Et Ludo a raison... cessons de nourrir ces minables petits trolls...
Link to comment
Share on other sites

Hello, désolé pour la tournure des événements


Ne t'excuse pas m1bs... Tu n'y es pour rien. Au sein de la Communauté PS, chacun fait ce qu'il peut comme il le peut (parmi ceux qui font, bien sûr). La critique est facile et il est normal de défendre le travail des membres de la communauté, quel qu'il soit. Même s'il ne plait pas à certains, il plaira à d'autres...

Il est simplement malheureux de constater que certains ne peuvent pas respecter ce travail et le critiquent ouvertement, sans retenue. Le plus pitoyable, c'est qu'après l'avoir critiqué ils n'hésitent pas à redemander à en profiter...
Manque de correction ou provocation... va savoir...

Une chose est sûre : contrairement à ce qu'il croient, il ne font rien avancer... sinon leurs petites affaires personnelles.

Bonne journée à toi.
Link to comment
Share on other sites

Zendik,

Chaque fois qu'une discussion se calme, il faut que tu remettes de l'huile sur le feu. Ce n'est pas la première fois!

Un coup de gueule, qu'il se justifie ou non est toujours sain et montre l'intérêt ou la déception. Ce n'est jamais néfaste, seulement parfois dérangeant.

Même si tes interventions veulent donner l'apparence du chevalier blanc, elles sont, en fait, malsaines et destinées à semer la zizanie. C'est sournois et détestable.

Tu as manqué ta vocation: avocat. Exister, vivre des conflits et des malheurs des autres.

Je ne te salue pas

Link to comment
Share on other sites


Chaque fois qu'une discussion se calme, il faut que tu remettes de l'huile sur le feu.

Ce n'est pas moi qui l'ai envenimée cette discussion, pauvre demeuré nombriliste...



Un coup de gueule, qu'il se justifie ou non est toujours sain et montre l'intérêt ou la déception. Ce n'est jamais néfaste, seulement parfois dérangeant.

Je ne vois pas en quoi un coup de gueule qui ne se justifie pas est sain. T'as logique est vraiment grotesque.
Y'a une façon de dire les choses selon le contexte... Quand tu payes pour quelque chose, t'as le droit de gueuler... Quand c'est gratuit et que tu ne fais que te servir, comme tu le fais allègrement, tu as juste le droit de suggérer...


Tu as manqué ta vocation: avocat. Exister, vivre des conflits et des malheurs des autres.

Et toi syndicaliste... Provoquer et gueuler comme un putois à tous bouts de champs... Critiquer les idées des autres dès lors qu'elles viennent porter atteinte à ton petit confort personnel.


Je ne te salue pas

Je n'ai que faire des saluts d'un minable. Tu viens d'ailleurs d'inaugurer mon "ignore list". Félicitations.
Donc si tu veux absolument continuer cette joute verbale, ce sera en PM...
Link to comment
Share on other sites


1- je ne suis pas developpeur


Mais peut etre tu sais lire, mon post ne s'adressais pas a toi, il n y a aucun mal a demander de l'aide la ou on a pas forcement les competances, que l'on donne un don ou non.
Pour que tu comprennes bien, ce qui est gonflant c'est de voir des types qui utilise le travail gratuit d'autrui et qui la ramene comme si ca leur été du, et qui le plus souvent n'ont aucune idée du travail effectué par le develloppeur. (j'ai été un peu cru c'est vrai mais je venais de lire le topic "L’Arlesienne " :-P , qui decrit bien cet etat d'esprit miserable)
Link to comment
Share on other sites

Mes excuses à toute la communauté.

Je rentre ce matin de vacances et je constate comme vous les messages écrits en mon nom. Quelqu'un a du metre la main sur mon mot de passe. C'est donc ma faute et je vous prie tous de bien vouloir m'en excuser.

Il s'agit probablement d'une blague de mauvais goût, mais dans le doute je préfère fermer mon compte.

Je reviendrai probablement sous un autre pseudo puisque PS est un beau produit

Mes remerciements aux développeurs et mes amitiés à tous les autres.

PS Si un membre de la team lit ce message, peut-il m'aider à fermer mon compte, je ne vois pas cette option?

Link to comment
Share on other sites

Mes excuses à toute la communauté.


Je rentre ce matin de vacances et je constate comme vous les messages écrits en mon nom. Quelqu’un a du mettre la main sur mon mot de passe. C’est donc ma faute et je vous prie tous de bien vouloir m’en excuser.


Il s’agit probablement d’une blague de mauvais goût, mais dans le doute je préfère fermer mon compte.


Je reviendrai probablement sous un autre pseudo puisque PS est un beau produit.


Mes remerciements aux développeurs et mes amitiés à tous les autres.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...