baranger1978 Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Bonjour,J'aurais souhaitez savoir comment faire pour supprimer visuellement la colonne de gauche et celle de droite sur prestashop pour, ainsi, agrandir le bloc central et laisser place aux produits !Comme par exemple le site archiduchesse ou mieux encore, que une colonne a enlever, celle de droite, comme le site headictMerci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Bonjour,Ben vous allez retirer le code correspondant dans le fichier header.tpl et footer.tpl de votre thème.Pour la colonne centrale vous devez gérer la taille dans le fichier global.css de votre thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Bonjour,j'vais faire mon CON mais faut pas abuser!!!la question est posée 8 messages plus bas...Faites une recherche, c'est un minimum!!!http://www.prestashop.com/forums/viewthread/67871/integration/resolu_comment_enlever_left_column_sur_la_page_dacceuil__63En faisant une recherche avec " supprimer colonne" on trouve plein de réponses.......A force de voir les mêmes questions tous les jours, on fini par plus y répondre.Désolé Baranger1978 c'est tombé sur vous mais j'ai rien contre vous.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
baranger1978 Posted September 1, 2010 Author Share Posted September 1, 2010 hola désolé ! :gulp: Faut pas se rater ici !Désolé de vous avoir énervé ! je le referais plus ! :red: @ bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Faut pas se rater ici !@ bientot Non faut pas lolNon mais souvent on voit des nouveaux membres mécontents de ne pas avoir de réponses à leurs questions.les membres actifs finissent par passer leur chemin sur ce genre de sujets chroniques.Alors que souvent la réponse est dans le forum et que la fonction recherche est ton ami...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
astuces17 Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 t'inquiète ! je suis aussi passez par la ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
baranger1978 Posted September 1, 2010 Author Share Posted September 1, 2010 Merci a tout le monde !! :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts