mick67 Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Comment recevoir sur mon serveur par le biais de (Prestashop) des images envoyés par des clients sans perdre leur poids et leurs noms??Faut'il changer dans un paramètre précis pour y arriver, si oui comment faire?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Bonjour,Quel est le scénario que vous avez en tête pour cette fonction d'envoi disponible au client ? comment voyez-vous la chose ?Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
mick67 Posted September 1, 2010 Author Share Posted September 1, 2010 Bonjour, c'est simple, le client envoi l'image et doit arriver sur leserveur, vous savez un lien de mon site ci-dessoushttp://www.artis-impression.fr/product.php?id_product=20Le problème que je rencontre et que l'image qui arrive sur le serveur dansle dossier (upload) arrive dans un autre format ex: image.jpg deviens -> 64082952f778a466ac1f99a5f296acbb et je ne peut pasl'ouvrir pour l'imprimé.Je pense qu'il doit exister une solution à ce problème.Merci d'avance.Sincères salutations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts