Jump to content

Script Shopmania


Recommended Posts

Bonjour

j'ai réferencé mon site sur le comparateur de prix Shopmania.
Shopmania fourni un script pour Prestashop il n' ya qu' a le copier à la racine du site et le fichier se met à jour à chaque modification , ajout ou suppression d'article, et génere un fichier que Shopmania télécharge toutes les nuits:

mon problème est que depuis qq jours le fichier en question est composé de quelques lignes d'articles et ensuite apparait " tentative de piratage ", puis plus rien il manque en fait 50% des articles qui du coup n'apparaissent pas sur le comparateur .

quelqu'un à déjà rencontré ce problème

merci

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

bonjour

si ma mémoire est bonne , j'avais une ligne d'article avec une erreure je ne sais pas laquelle, j'ai resolu le problème en éditant le fichier shopmania et j'ai regardé ID du dernier article affiché avant erreur, j'ai modifié le suivant qui pausait problème.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci chocopc :-) ,
Je viens de vérifier mais je ne vois pas ce qui genererai une erreur depuis ma fiche produit, j'ai aussi désactivé celle-ci mais j'ai toujour le probleme.
Te souvient tu de la modif faite dans le fichier shomania ? Ou mieux, serais tu d'accord pour déposer le fichier shopmania en piece jointe sur le forum ? Merci beaucoup pour ton aide. :-)
A bientôt.
Steph

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas modifier le fichier shopmania c'est l'original que j'ai téléchargé sur shopmania,
j'ai modifier mon fichier d'articles, car un champ d'un article plantait, genre 1 caratère dans la description longue,
pour afficher le fichier d'article que Shopmania il faut le visualiser à partir de ta partie admin de shopmania ou dans ton navigateur
avec l'adresse de ton fichier !!! je ne sais pas si je suis clair !!

Link to comment
Share on other sites

j'ai fait de meme, cela fait plusieur mois que je suis référencé sur shopmania sans probleme mais depuis quelques jours, le fichier ne fonctionnait plus et shopmania ne pouvait plus importer les articles( je pense que OVH a fait une mise a jour du serveur), du coup, j'ai télécharger le dernier fichier de shopmania (date du fichier decembre 2010), cela re-fonctionne mais comme je le disais plus haut, ca bloque avec l'info " tentative de piratage" donc, gros probleme car seulement une trentaine d'article sur 5000 environ sont exportés.

J'ai vérifié l'article sur lequel ca " coince", je l'ai meme modifié puis désactivé mais san succes, et cela continu avec les suivant don j'ai aussi désactivé mais sans résultat. Je ne pense pas vraiment que le probleme vienne de la fiche produit car j'utilise le meme principe d'export pour le guide et cela fonctionne sans probleme.

Je ne comprend pas, on dirait que la requete inscrite dans le fichier shopmania n'est pas correct :roll:
J'ai demandé à shopmania si ils ont eu des retour de ce type mais, je n'ai pas encore eu de réponse.

Si quelqu'un a une idée ? Elle est la bienvenue :-)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour :-) ,

j'ai eu une reponse de shopmania :

-------------
Bonjour,

Nous avons vérifier le système et le message "Hack attempt" ne peur pas être généré par notre script. Vous devez vérifier votre système (serveur, base de donnes, etc..).

Cordialement,
-----------------

Je ne comprend pas, le script pour le guide fonctionne tres bien , pas d'erreur ni de limite , du coté du script de shopmania, la réponse est au dessus et coté OVH, apparament, il n'y a pas eu de modif , ni le site d'ailleur. :down:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...