Jump to content

Mise à jour Prestashop 1.7


Recommended Posts

Hello,

Aujourd'hui j'ai installé la nouvelle mise à jour 1.7 (avant j'étais 1.6) et une fois installé j'ai mis mon back office dans la barre d'adresse j'ai pu accéder à la page où il y a marquer identifiant et mot de passe.

Une fois mis mon identifiant et mon mp j'ai eu une page blanche.. Impossible d'accéder à ma boutique.. J'ai appelé mon hébergeur il m'a fait un backup. J'ai regardé sur Prestashop si il y avait la mise a jour 1.7 dans la partie documentation pour faire ma mise à jour manuellement comme il m'a été dit de faire part un gentil conseillé de Prestashop mais aucune documentation..

Je reste en stand by sans documentation et sans nouvelles mise à jour.. Aidez moi :(

Link to comment
Share on other sites

Parce qu'on évite de faire ce genre de tests (Mise à jour ) sur une boutique fonctionnelle.

Pour info: la 1.7 n'est pas stable du tout et pleine de bugs

Je me pose juste la question du pourquoi mettre à jour une 1.6 qui marche vers une 1.7 en cours de développement et complètement inachevée ?

Link to comment
Share on other sites

Merci du conseil je ne savais pas du tout.

Quand on voit une mise à jour en générale sur n'importe qu'elle domaine on se dit qu'elle sera mieux forcément mais au final comme vous dites elle n'est pas encore au point la 1.7.

 

Link to comment
Share on other sites

Ca c'était avant^^

Maintenant la règle est plutôt: Si ma version actuelle fonctionne et rempli mes besoins, je ne touche à rien.

Si je veux faire mumuse, je tente le coups sur un clone de ma boutique.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...