Jump to content

produits cote a cote


Recommended Posts

Bonjour,

Pour les aligner côte à côte et par 4 inspirez-vous du code du module homefeatured et reportez-le sur votre fichier product-list.tpl

Sinon, j'ai développé un module permettant au client de changer cet affichage, il sera disponible dès sa validation sur PrestaStore.


Cordialement,

Franck_R

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Je serai intéréssé par ce module . Pouvez vous me donner quelques précisions ?

J'aimerai savoir avant si ca prend en compte automatiquement le style de mon thème ? et si c est un module à installer ou un fichier tuto indiquant les modifs à faire ?

Ne sachant pas modifier les CSS etc j'aimerai pas me retrouver avec les produits en style de base de prestashop .

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Bien sûr. Pour installer ce module, il faut suivre une procédure détaillée pas à pas dans la documentation fournie.
Cette documentation vous indique quelles lignes modifier et surtout quelles lignes mettre à la place.

En aucun cas vos pages produits ne reviendront au style de base, en suivant la procédure, il faut modifier les fichiers du thèmes pour intégrer le module. Par conséquent, si vous changez de thème il ne faut pas oublier d'intégrer ces modifications.

Le temps à consacrer à son installation n'est pas vraiment pas important si l'on suit la documentation.
Après, selon le thème que vous avez, je ne peux pas vous garantir que l'emplacement du lien pour afficher en liste ou grille sera le même que pour le thème par défaut. Cependant, ceci est facilement éditable.

N'hésitez pas à me poser des questions si vous le souhaitez.

Cordialement,

Franck_R

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...