Jump to content

[Résolu] Stiffcarriercateg


Recommended Posts

Bonjour,
à la recherche d'une possibilité d'attacher les transporteurs aux articles, je viens de télécharger le module Stiffcarriercateg.
Hélas, impossible de l'installer.
Qui plus est je n'ai plus d'accès depuis mon Prestashop/admin, aux Modules.
A la vérification, avec mon FTP, les nombreux fichiers se sont éparpillés dans le dossier Modules. J'ai réussi à les supprimer, sauf 2: DDLX ainsi que Medicnet. Impossible de les supprimer ou de les renommer. Et depuis mon PrestaShop/admin impossible d'accéder aux modules.
Là, j'ai besoin d'aide.
Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème sous la version 1.3 de prestashop: la décompression du .zip m'empêche d'afficher la page d'admin modules dans le backend ... je ne suis pas allé plus loin dans l'installation de crainte de ne fusiller définitivement mon site.
Si il y a une modification possible je suis preneur ;-)

Merci,

Link to comment
Share on other sites

La décompression du module ne suffit pas, il faut impérativement copier le fichier /module/stiffcarriercateg/prestashop/classes/Carriercateg.php dans le répertoire /classes de la boutique (comme indiqué dans la doc). Sinon Prestashop ne trouve pas la classe Carriercateg et affiche une page blanche ou un message d'erreur selon le paramétrage dans config.inc.php: au début mettre @ini_set('display_errors', 'on'); pour avoir les erreurs.

Un peu de patience, j'ai développé pour le module StiffParcel (module de gestion du colissage à venir) un installateur de module qui fera tout, tout seul. Reste à le tester à fond avant de le publier avec stiffcarriercateg.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...