Jump to content

module reservation de materiel


labbo

Recommended Posts

  • 2 months later...

je pense avoir trouvé se type de module mais hélas pas gratuit mais bon je pense l acheter bientôt car sa me reviendra quand même o final moins cher que si payais quelqu'un pour me faire un site maintenant je vais quand même regarder si existe pas des solutions moins chère ou un logiciel qui permet de faire la même chose mais de se que ma na dit le vendeur se un module de réservation hôtelière qui sert a réserver et louer des chambres et que pour faire de la location s étai idéal il suffit de changer les chambre en produit que on veut louer donc se le genre de produit que je cherche puisque je veut faire de la location en ligne et puis rester sous prestashop reste un avantage se que sa évolue en permanence et sa permet de con aitre bien le logiciel mais pour moi sa reste un investissement a 450euro le module faut pas se louper derrière après je commence a comprendre que l on ne peut pas tous avoir gratuitement sur prestashop et quand on a peu de moyen comme moi je trouve sa bien dommage mais bon je ne connait pas encore toute les possibilité de prestashop donc je me trompe peut être

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...