Jump to content

Admin et bug d'affichage ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai mis en place mon magasin en ligne (vente de matériel informatique), mais j'ai un petit soucis côté administration.

J'ai créé un script qui me permet d'aller chercher directement les informations de mes produits sur le site de mes fournisseurs.
Tout marche bien sauf que j'ai un bug d'affichage qui apparait à partir d'un certain nombre d'articles dans le catalogue : Les boutons de l'éditeur HTML pour les descriptons des produits n'apparaissent plus.
Je pensais que cela venait d'un code HTML que je récupère mais en vérifiant bien ce n'est pas le cas...

Quelqu'un a-t-il une idée ? Y'a-t-il une limite de produit ou en terme de base de données par table ? Ma table ps_product_lang ne fait que 98 Ko....

Merci d'avance !

HKC

Link to comment
Share on other sites

109 categorie
1268 produits

Comme j'ai supprimé des produits, pour l'instant cela marche, je refait des tests aujourd'hui pour voir si cela peut venir d'un produit en particulier...et je promets :

soit de poster une capture écran si j'ai toujours le problème

soit de vous dire pourquoi cela ne marchait pas

A bientôt.

Hkc

Link to comment
Share on other sites

VOilà une capture comme demandé en pièce jointe...

En supprimant quelques produits tout est ok... Mais ce n'est pas en retirant un produit en particulier !!!

Merci de votre aide, car cela ne me plait pas de penser qu'il va falloir que je fasse un choix pour mes clients :-)....

Hkc

2449_mWmv3R00wdKOJcJsZODT_t

Link to comment
Share on other sites

Re bonjour,

BOn au cas où... J'ai toujours le soucis... Les boutons de l'éditeur HTML ne fonctionne pas quand je dépasse un certains nombre de produits....

Mais les produits apparaissent bien et le texte bien formé en HTML dans les descriptions... J'essaye de comprendre mais je ne comprend pas... Voici le code de la page admin... La fin parait bizarre ? Un expert peut-i me répondre ? où est-ce un bug ?

Description :



<textarea cols="65" rows="20" id="description_2" name="description_2"> Ventilateur à palier pour remplacement sur une alimentation de PC ou tout autre équipement nécessitant un refroidissement. (Châssis, botier...) Alimentation en courrant continu DC 12 volt par 3 fils (plus et moins avec retour tachymètrique).
<br><br> <table>
<tr>
<td>Support</td>
<td>Ventilateur pour boîtier</td>
</tr>
<tr>
<td>Matériau</td>
<td>Plastique</td>
</tr>
<tr>
<td>Vitesse de rotation</td>
<td>2200 rpm</td>
</tr>
<tr>
<td>Niveau sonore</td>
<td>27 dbA</td>
</tr>
<tr>
<td>Voltage</td>
<td>12 V</td>
</tr>
<tr>
<td>Dimensions</td>
<td>92 x 92 x 25,4 mm</td>
</tr>
<tr>
<td>Poids</td>
<td>83 g</td>
</tr>
<tr>
<td>Garantie</td>
<td>1 an retour constructeur</td>
</tr>
</table>
</textarea>


Tags :

<input size="55" type="text" id="tags_2" name="tags_2"
value="" />
Caractères interdits : !<>;?=+#"°{}_$% 

Tags séparés par des virgules (ex : dvd, lecteur dvd, hifi)


Accessoires :

<input type="hidden" name="inputAccessories" id="inputAccessories" value="" />

<input type="hidden" name="nameAccessories" id="nameAccessories" ]value="

Voilà la page fini comme cela alors qu'il devrait y avoir encore les liens vers les catégorie, le bouton de sauvegarde des modif etc... Je ne comprends pas ( idem firefox ou ie )

Merci d'avance

Hkc
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Bon je relance le topic...

La génération de la page s'arrête donc brutalement et la fin du code donne donc :

    Accessoires :


                           <input type="hidden" name="inputAccessories" id="inputAccessories" value="" />

                           <input type="hidden" name="nameAccessories" id="nameAccessories" value="



Ce qui fait que la page produit côté administration n'a plus les boutons et les liens de fin de page ( Holala ! Je peux plu enregistrer mes modfis... )
J'ai tenté de chercher dans le code mais rien de particulier... Quelqu'un a une idée ou ce problème ???

Hkc

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, je reviens sur mon petit bud d'affichage...

Après une petite analyse, cela vient du fait que la construction de la liste déroulantes des accessoires et un peu trop longue... ( plus long que ce que peut attendre le serveur... )

Donc la page html s'arrête là est puis tente de s'afficher...

Bref, je vais résoudre le problème en réduisant la requête des accéssoires dans un premier temps.

Cordialement

Hugues

Link to comment
Share on other sites

bon ben ça marche...

J'ai limité aux 10 premiers produits la possibilité de faire partie de la liste des accessoires et cela marche de nouveau...

La liste commence à ne plus se faire à partir de 1850 produits... Peut-être que j'ai un soucis au niveau de mon serveur... Je vais regarde cela.

Si quelqu'un a une idée... Merci d'avance.

Hkc

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...